Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Rhum dans valise?

Général

Il y a 2 ans, on pouvait rapporter nos bouteilles achetées au marché dans notre sac de cabine. Il me semble avoir lu récemment que ce n'était plus possible, qu'on devait les mettre dans nos bagages enregistrés. Est ce qu'un expert de Cuba peut me confirmer svp?

animal0003.gif

Dakota je ne suis pas une experte mais je sais que non ! c'est comme ici et lorsque vous avez passé la barrière de sécurité vous pouvez en acheté au Duty Free

Bon voyage !

DAKOTA!!!!!! Je viens de voir ta valise! Mais où vas-tu?

dernier voyage a cuba en juillet j avais une bouteille dans mon bagage a main,et le douanier ma dit de prendre mon temps mais que je devais la mettre dans ma grosse valise ,bon voyage

Oui, je sais SOLEIL1968 mais à Cuba c'était différent la dernière fois que je suis allée à Varadero. Je viens de trouvé ma réponse

82. Re: dont bring ottles through holguin customs with carry-on ? 18 July 2012, 18:54 Cubatravelnetwork is announcing on Facbook that Cuba has introduced the 100ml rule for liquids for carry on.

animal0003.gif

Correction: trouver

animal0003.gif

montreal333

Nous allons à Cayo Coco au Memories Caribe Beach mardi, départ d'Ottawa. On s'en va en voyage d'exploration pour voir si ce serait un bon endroit pour amener nos 2 fils et conjointes et nos 2 petits enfants en novembre 2013. On se paye la "traite" et à eux aussi. Le meilleur la dedans c'est qu'ils n'en savent rien, ce sera la surprise à Noël. J'espère juste que la mère des petits ne s'y opposera pas, c'est elle qui a la garde.

animal0003.gif

Bonsoir dakota je reviens de cayo coco et aucun liquide dans le bagage à main avant les douanes après aucun problème moi j'ai ramener 1 rhum et 1 vodka ça vaut la peine $$$ à l'aéroport les prix sont bons ! exemple le rhum santiago de cuba est à 7$ à l'hotel et à l'aéroport 9.00 $ et la vodka smirnoff est 11$ àl,aéroport !

si ça peut te donner une idée ! Bon voyage !

annibou5smiley

C'est super Dakota, j'ai hâte de voir comment tu vas trouver l'hôtel et Cayo Coco.

Merci annibou5, on va acheter au Duty Free à Cayo Coco, ça vaut la peine avec ces prix là. A Puerto Plata, on a acheté un Cognac Courvoisier VS 750ml et on a payé $35 et ici il se vend $55.95

animal0003.gif

@montreal333, je ferai un résumé et j'espère prendre de belles photos,

animal0003.gif

En revenant de Santa Clara le mois passe aucun aucun liquide meme les petits formats...ils prenaient les briquets,les pinces a cils tous les trucs habituellement permis.

commenter