Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Encore au Bavaro Princess

Départ samedi le 24 nov. d'Ottawa pour Punta Cana, ce sera ma troisième fois en un peu moins de un an , mais j'aime bien la place( Est-ce que j'avais besoin de le dire).après les funérailles de mon papa mercredi dernier ce sera bien apprécié..et j'ai pesé sur le piton pour le 7 avril , mariage de ma fille sur le Ruby Princess, croisière départ de Fort Lauderdale..il me reste à trouver un voyage janvier ou fevrier ( la deal au Aventura Cove de Riviera Maya me tente) il me reste deux jours pour décider...bon voyage Dakota à toi et ton chum  ...bonne semaine à tous ceux et celles qui partent au soleil et ceux qui y attendent leur tour

Profitez-en bien et toutes mes condoléances. C'est dans ces moments qu'on réalise bien des choses soit, profitez de la vie.

Sincères condoleances Ozzy à toi et à ta famille.  Allez, pèse su'l piton, les voyages à la retraite tu les as bien mérités.  Et oui, tu peux le dire que c'est ta 3e fois au Bavaro Princess,  et que c'est ton coup de coeur, tu vas parvenir à m'influencer bientôt.  Merci pour tes bons voeux, et bpn voyage à toi aussi. Je nous souhaite que du soleil

animal0003.gif

sincère condoléances Ozzy et essaie de te reposer!bon voyage!!!

Merci à vous..et comme on sait tous , un voyage ça fait du bien avant, pendant et après..donc on a bien hâte et je vous reviendrai à savoir si on a autant apprécier que les autres fois...

Mes condoléances ozzy50,je vous souhaites un très beau voyage!

commenter