Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

HAWAII- Diaporama

Voici le lien de  mes diaporamas de mon voyage à Hawaii du 15 septembre au 1 octobre dernier .  J'ai visité l'île de Ohau - Honolulu et j'ai fait 2 hôtels lors de mon séjour sur la Waikiki qui était situé à l'extrémité l'un de autre.......De plus, j'y ai mis quelques excursions et visites  incluant le vol en hélicoptère!

Pour bien différencier , j'ai fait 3 diaporamas  , les 2  hôtels et excursions.... j'y ai mis beaucoup de photos wink.......en tout cas, j'espère que  vous allez  apprécier et que ça vous donnera le goût de visiter cette belle île! yescool

1er semaine :  Hôtel Aston Pacific Monarch - un paté de la Waikiki Beach - côté 3*

http://voyagesarabais.com/fr/photos/hotel-aston-pacific-monard-hawaii-l-ile-de-ohau-honolulu-162098.html#p162098

2ième Semaine:  Hilton Hawaiian Village - directement sur la Waikiki - côté 4* & +

http://voyagesarabais.com/fr/photos/hilton-hawaiian-village-sur-l-ile-de-ohau-161796.html#p161796

Excursions Divers:

http://voyagesarabais.com/fr/photos/hawaii-excursions-diverses-162202.html#p162202

Bon visionnement!

oups...je voulais dire.... à un paté de maison....de la Waikiki.... wink

Wow et re-wow, quel magnifique montage-photos, BRAVO !!!  C'est vraiment très agréable à regarder, à lire et que dire des photos....superbes ! Quel beau voyage que vous avez fait !!

VAR devrait vous payer pour ça, hihi :-)

Bonne journée,

Soleil du sud qui vous dit une gros MERCI pour votre très beau travail !!!

Wow c'est vraiment un beau rêve réalisé!

Ça donne le goût de s'y rendre.   Je n'ai pas eu le temps de regarder les 3 diaporamas, ce matin mais je vias tous les regarder c'est certain.   J'avais lu votre résumé et je me suis fait un dossier Hawaii...ça commence ça un projet voyage:)  Merci pour les diaporamas.

Merci Buibel1, super comme diaporama.

J'ai envoyé les liens à un copain qui part une semaine terre et une semaine mer à Hawaii en avril

Encore merci

Madouce

Merci Buibel1 pour ses beaux montage photos c'est vraiment super ça me rappelle de beaux souvenirs

belgasuncool

Petite question: est-ce que je suis la seule à qui ça prend une éternité à regarder des photos sur ce site ??? Ça peut prendre jusqu'à 10 sec. avant de voir apparaître chaque photo. Ça finit plus...et j'suis pas patiente... Quand il y en a de bonnes quantités comme c'est le cas ici, je finis par abandonner mais avec grand regret: sont tellement magnifiques ces photos !!!

Coucou Buibel,smiley

Vraiment tes photos sont magnifiques!

Comme titelune a dit plus haut: Merci de nous faire rêver!yes

Nostalgique smiley

Wow Buibel, Hawaii !!!  C’est toute une destination ça.

Votre premier hôtel le Aston, vraiment impressionnant avec toutes les commodités.  La petite cuisinette est charmante et fonctionnelle et que dire de la belle vue du balcon, wow.

Votre deuxième hôtel le Hilton, ben là, wow que c’est beau.  La plage, les piscines, super beau !!!

Vos photos de l’hélicoptère sont tout simplement magnifiques.  Des paysages à couper le souffle.

(Je ne sais pas si c’est juste moi mais je dois vous avouer que j’ai eu de la difficulté à lire certains de vos commentaires sur les photos.  Le caractère me semblait trop petit.)

@ SoleilsduSud:  Merci,   Ben oui en plus, j'ai fait de la Pub cool , Ben non,  j'en demande pas temps blush....ça me fait plaisir de partager, d'autant plus que j'avais pas  trouvé beaucoup d'information sur ce site de VAR

@ Smily:  Effectivement, ça commence ça....un projet et contente de vous avoir donner le goût d'y séjourné yes

@ Babyju:  Bien sûr,  je l'ai visionné mon diaporama et dans mon cas....ça va super vite, je dirais à peine 5 secondes entre chaque photo!! et j'ai fait le test sur mes 2 ordi.... quelqu'un d'autre pour nous le confirmer.

@ Noastalgique:  Merci. toi tu as eu le privilège d'en voir quelques-unes avant tout le monde.  Tu pourras mettre ça dans ton baluchon et si tu veux, je te sert de guide hihihi

@ Bronzée:  Merci.  J'ai adoré Le Aston avoir su que je l'aurais aimé comme ça...je crois que j'y serais restée les 2 semaines et en plus ça m'aurait coûté un peu moins cher  wink....mais j'ai pas de regret d'avoir logé égalementau Hilton......on se sentait plus comme à l'hôtel, tandis qu'au Aston c'est comme si j'étais dans mon appartement, mais avec tous les privilèges d'un hôtel.

Lorsque vous visionnez les diaporamas,  est-ce que vous cliquer sur bouton «diaporama» et ensuite «full screen» les photos sont très grandes?? et l'écriture dessus également!

@ Belgasun:   Vraiment une belle île et de tout mes voyages....la plus propre.......c'est presque incroyable, peut-être que j'irai visiter une autre île d'hawaii ou la polynésie française un moment donné......ça aussi ce serait un rêve pour moi.......

@ Titelune:  Merci contente que ça vous ait plu cool

Merci à tous et bonne soirée

Merci Madouce,  quelle sera les îles visités et la semaine ;à terre se fera sur quelle île??

Ils vont adoré, j'en suis certaine cool

Je ne souviens plus sur quelle ile ils seront pour leur semaine à terre.  J'ai justement vu mon copain ce soir et il était bien contente des liens pour tes montages photos.

Ils doivent regarder tes montages en fin de semaine.

Merci encore

Madouce

Merci pour tes belles photos

wow que c'est beau!  merci de partager

Sue

WOW WOW WOW

Quel beau montage photos et que dire de l'endroit!

Un voyage à faire rêver!

Merci de nous avoir fait partager tout cela!

Merci à vous 3 de votre appréciation!smiley

Bonne soirée.

@Buibel.  Désolé mais je ne vois pas de bouton « diaporama ». 

Pour visionner vos photos je clique sur les liens que vous avez inclus dans votre résumé.  À part ça, je peux m’y rendre en cliquant sur « Destinations » et par la suite « Photos » ou sois tout simplement in cliquant sur votre nom.   Sans doute, il y a quelque chose que je ne vois pas.

wow superrrrrrrrrr belles tes photos , les point de vue de toute beauté et ça fait rêver , un énorme merci de partager avec nous :))

playacana :)

@ Bronzée:   J'espère que «imprime écran» fonctionnera....ça fonctionne pas!!! wink

lorsque vous cliquez sur le lien pour le diaporama, vous avez la première photo de mon diaporama......vers la droite en haut,  un peu plus haut , juste au dessus de mon nom «buibel» vous avez un carré «Bleu» et c'est indiqué «DIAPORAMA»  cliquez dessus et la photo va  s'ouvrir plus grande....ensuite juste en bas de la photo  «côté droit» vous avez  comme 3 signes     +  ->  II    et un petit carré avec un p'tit barre , cliquez sur ce dernier c'est pour avoir le   «Fuel screen»

En espérant que ces informations soient assez clair wink

Bingo !!  Merci Buibel, ça marche à la merveille :)

Merci Playacana, ça m'a fait plaisir de partager avec vous tous  cool

@ Bronzée:   C'est bien mieux de visionner en diaporama....ça défile tout seule et les photos sont pas mal plus grosse!  Probablement que nous n'êtes pas la seule à ne pas l'avoir remarqué!

Bonne soirée.

un UP pour ceux et celles qui s'intéresse à cette destination! yes

Wow Toujours aussi beau vos diaporama ! Merci ajout sur ma liste de chose à faire lolll la liste est longue , un jour à la fois

Merci Soleil1968 et oui, vous pouvez l'ajouter sur votre liste yes....et le premier sur votre liste| cool

Bonne soirée!

Je remonte pour radisson! yes

commenter