Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Viva wyndham maya a riviera maya

J'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel, comment est la plage? la bouffe? ....

Bonjour martin1981,

Je vous mets ici un résumé très complet que Dakota avait fait du VWM et j'y étais en même temps qu'elle et il est encore très à jour.

De plus elle répond à de nombreuses questions dans son fil de discussion

Bonne lecture!

J'ai adoré cet hôtel!

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/resume-viva-maya-ptie-1-861216.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dr%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2Bviva%2Bmaya

merci bcp smiley

salut

moi aussi j y suis alle et il manquait de chaise a la ^piscine pres de la mer..mais normal car elle est tres petite. si tu te levais pas de bonne hbeure..pour la nourriture c etait bon meme si redondant..self service pour jus et liqueur tres  l fun.

moi j ai adore le bloc 3000 avec vue sur la piscine d adulte..oui plus tranquille et super de belle chambre et propre.quand a moi tout est ds quel prix tu l a. c est bien mais ne t attends pas a un 5 etoiles . mais ca vaut un bon 3 et demi au mexique.

bye

Bonjour, nous sommes allés en avril dernier et avons beaucoup apprécié. Petit complexe, tout est proche et propre. Casse-crôute près de la plage, bouffe très bonne au buffet et resto à la carte (quoi plus "sophistiquée" si on peut dire). On est des gens un peu difficile et y'avait souvent des ingrédients moins communs des les menus des restos à la carte, mais c'était tout de même très bien et très beau. Bon service aussi. La plage était très belle, un peu d'algues parfois, mais rien de trop déreageant. Seul hic du voyage, il fallait se lever tôt pour avoir nos chaises à la plage ou à la piscine. Toujours de la place par contre à la piscine tranquille.

Bref, on avait passé un excellent voyage!! :))

Oublié de vous dire que c'est possible de se rendre à Playa Del Carmen à pied aussi soit par la route ou par la plage! :)

Moi j'adore cet hôtel. On a été 2 années de files en juillet. Belle plage, bonne nourriture , ainsi que l'animation présente. Pour avoir ét dans la section 2000 et 3000 j'aime mieux la 3000 pour la tranquilité le soir et les chambres beaucoup plus spacieuses. Rien a dire de négatif sur cet hôtel, à part de m'avoir faite avertir par un gardien que je ne pouvais pas réserver des chaises à la plage.

Nous avons acheté pour un départ le 3 janvier, pensez-vous qu'il y aura des chaisse de disponible a la plage?? La piscine n'est pas importante pour nous, nous y allons jamais.

Moi j'ai rarement vu des chaises manquantes à la plage. C'est sûr qu'à partir de 10 heures il y a plus de monde mais ne vous inquiétez pas vous allez toujours en avoir une. Par contre les palapas partent vites. Vous allez aimer cet hôtel et surtout ne manquez pas le resto à la carte Viva Café et le Bamboo au Azteca.

allo tout le monde,

Moi aussi j`y serai le 03 janvier au wyndham azteca avec mes 2 petits fils de et 17 ans 14 ans.. Ce n`est pas ma première fois a RM mais je ne connais pas le windham. sur les forums  je lis et relis et là je suis a la fois contente et déçue. Vraiment la c`est mêlant en crime.

Ce qui est important pour moi c`est la mer et la plage et activités pour les gars. La bouffe pas très importante. mais si les chambres sont soso là  oupps... Comment peut-on demander une chambre avec balcon et supérieur . esce possible en envoyant un mail à l`hotel. Donnez-moi des idées parce que moi je commence à avoir peur de ne pas aimer.

Merci a vous tous.

j'y suis allée en dec 2010, belle plage, tres bonne bouffe, beau site, personnel extra,

la chambre etait tres bien, douche en ceramique,  je ne crois pas qu'il soit necessaire de demander une chambre superieure, mais je n'avais pas de frigo....(je crois que dispo seulement ds bloc 300)

bloc 2000  belle vue, pres de la plage mais + bruyant ( jusqu'a2-3 le matin)

animation++

nous etions 2 et avons tjrs réussi a avoir des chaises a la plage malgré la période tres achalandée,

aller prendre un repas au atzeca....le bamboo........tres bien

petit marché au puce en face

15 min de marche de playa del carmen,

j'y retournerais certainement

commenter