Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Heure de vol ???

Général

Bon c'est la panique ce matin, je ne sais pas comment aller voir si notre vol de demain matin 6 am a changé. Mon départ est de Montréal avec Sunwing à 6 am pour Punta Cana, même mon billet d'avion je le trouve bizard ce n'est pas écrit billet d'avion, mais Itinéraire de vols, le vol #1 est le 424 et le vol de retour #2 est le 425.

Si vous pouvez m'aider, car là je pars au travail jusqu'à 17 h et au retour on se prépare pour partir à Montréal pour un bon 3 h 30 de route.

Que voulez-vous c'est la panique de dernière minute.

Bye

aller sur le site de l aeroport et regarder les departs.je viens de verifier et votre vol 424 est bien la demain matin 6 heures,bon voyage

wow merci tempetes,

moi je regardais à partir de sunwing à l'endroit où on peut réserver nos places dans l'avion.

Encore merci tu fais ma journée

Bye

cela me fait plaisir,je suis certaine que tu auras une bonne journee.

Je ne suis peut-être pas encore assez réveillé, mais je n'arrive pas à trouver comment ca fonctionne.

À mon retour du travail je vais regarder mieux, car je vais avoir plus de temps.

Bye je pars pour ma dernière journée au boulot.

Au pire téléphone le numéro est écrit sur tes billets en bas 

bon voyage 

Tu vas sur le site de l'aéroport: http://www.admtl.com/Passagers/Accueil.aspx 

Ensuite, à droite, tu cliques sur "Vols du jour; tous les départs" (pour eux, vols du jour veut dire vols pour les 24 prochaines heures)

Et là, tu as le choix de défiler toutes les pages jusqu'à ton vol, ou bien de faire une recherche par ville de destination,par  tour opérateur ou par  no de vol. 

Une fois qu'on le sait, c'est très simple!

@mokamj. Votre vol de départ # 424 est à  6:00 am et pour le vol de retour appeler

Sunwing :1-877-978-6946

bonne vacances 

McMcMontréal

Voici le lien:  http://www.flysunwing.com/fr/fr_flight-status.asp

@Makamj

J'ai vérifié pour toi et tout est parfait rien qui a changé.  Voir les images ci-dessous.

Je te souhaites un beau et un bon voyage.  Un souci de moins lol

yes

c'est stressant les préparatifs derniere minute mais en meme temps tellement le fun!!! Demain quand tu auras les pieds ds le sable tu n'y penseras plus:) bon voyage!!!!

Merci les amis je suis enfin capable de voir mon vol et comme vous m'avez dit il part toujours à 6 h demain matin.

À la semaine prochaine

Au plaisir Mokamj

Passe une très belle semaine et reviens nous parler de ta semaine.

Bon vol et bonne route pour te rendre a Mtl.

commenter