Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pesquero

Qui revient du Playa Pesquero...comment est la plage finalement. Il est dans ma mire pour la mi-décembre, quoique depuis une semaine il y a des tres bons prix pour Riviera Maya. Je ne suis pas fan du Mexique(trop d'américains) alors là je ne sais plus trop. J'y pense.

bonsoir Suzanne les plages son rapidement arrengez après un ciclone tous comme l 'hotel je croisqu 'on c deja rencontrez .

Bonjour Suzanne, j'étais au Playa Pesquero du 6 au 13 novembre 2012.

Suite à l'ouragan Sandy, il y a eu plusieurs palapas d'arrachés, le pavillon de mariage est très amoché, mais la plage et la mer sont toujours aussi belles. 

La plus belle section de plage se situe à droite du pavillon de mariage, pas besoin de chaussures d'eau.

J'en suis à ma troisième visite à cet hôtel depuis mai 2011 et c'est certain que j'y retournerai en mai 2013.

La bouffe est bonne, les chambres sont très bien mais je trouve que ce qui fait la marque de commerce de cet hôtel, c'est la politesse, la gentillesse et l'empressement du personnel, pas seulement pour recevoir un pourboire en bout de piste.

Donc, allez-y sans crainte, chanceuse.

Éloïse

Merci Eloïse je connais bien le Pesquero j'en serai à ma 4 ou 5 visites mais la plage m'inquiétait un peu je suis unbe fille d'eau et la mer et très importante pour moi en vacance

pour Jacques je ne crois pas que tu m'aies vu, je t'ai vu sur la plage entre le PCV et le PP mais je ne t'ai pas parlé tu étais avec ta femme et ta fille et je n'ai pas voulu te déranger

commenter