Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

renouvellement de passeport

Juste pour vous informer,ce matin je suis allée renouveller nos passeport a l`adresse que lolita avait donné sur le forum et effectivement c`est très rapide.Il n`y avait pas un chat dans la place alors j`ai attendu seulement 7 minutes hourra!! Je redonne l`adresse pour ceux que ça intéresse.

1195 Chemin Du Tremblay bureau 100 Longueuil

Merci pour l'information :)

McMcMontréal 

Repars tu avec ton nouveau passeport?

yes

Y a il d'autres endroits comme ça ?

Je devrais partir en mars ou avril.

merci  pour  l'inormation. C'est toujours bon à savoir.

@bijou65

Si j'ai vraiment compris tu vas seulement le porter là bas.  Il ne t'émet pas le nouveau immédiatement  c'est bien ça?

Si tu ne ressort pas avec c’est dans le but de sauver quelques jours pour la poste?

Merci à l'avance de bien vouloir me confirmer.

devil

@titelune

C'est quoi l'avantage d'aller directement au bureau plus tôt que par la poste.

Pouvez-vous me répondre s.v.p.

Merci

yes

ca va plus vite !!!!  et si y a quelque chose de pas correct bn il te le dise tout de suite ! quandtu entre a  longueuil quelqu un t acceuil et regarde ta photo de passeport moi elle etais pas corect donc j ai pas perdue  mon temps a attendre que la personne me le dise je l ai sue en arrivant !!!

ps !!! y a un bureau aussi a brossard maisje connais pas l adresse

lolita 11 dodos

Merci lolita

Très gentille d'avoir pris le temps de bien m'éclairer.  J'ai toujours fait par la poste et suffisament de temps avant de partir. 

Mais je suis contente de savoir.

Merci encore et bon voyage dans 10-1 dodos.

lol

cool

moi je vais au bureau de poste a st-bruno meme service il y a un comptoir spécialement pour les passeports

Désolée pour le délai,comme dit lolita ça va plus vite et s`il y a un problème tu le sais tout de suite.En plus moi j`ai tellement peur que les papiers que j`envoie seraient perdu dans la poste..(paranoiaque la fille)

No pwoblem !

yes

Effectivement que nous sommes assurés que tout soit ok (photo ect.) lorsque nous nous rendons directement...

Moi j'ai envoyé les notres par courier prioritaire le 6 novembre, donc il l'on reçu le 7 novembre et nous les avons reçu hier par courier prioritaire, pas si pire 11 jours ouvrable de délai.

perte de temps...?? dépend ou on habite! J'ai renouvellé par la poste le passeport de mon mari et même pas 3 semaines je l'avais en main. PAS payé de surplus pour ''urgence'', prix régulier, courrier régulier et je ne me suis pas déplacée du tout. Je l'ai reçu la semaine dernière alors info récente. L'année passé passeport pour notre fils qui avait franchi le 18 ans....même pas 2 semaines par la poste. Alors je considère le tout rapide franchement!...POURQUOI paniquer?

Je dois renouveler en juillet 2013 es-ce que vous savez si le nouveau passeport pour 10 ans est sorti? Moi je vais à Laval l'attente n'est pas si pire

Non pas encore,je me suis informer hier et la fille m`a dit probablement début 2013.

je confirme l'info de bijou65, j'ai reçu le passeport de mon mari semaine dernière et je voulais le 10 ans....pas possible avnt début 2013 pour certains car sinon avril 2013....ils sont pas prêt!

Merci pour l'info!

commenter