Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photos voyage

Salut ,je vien de faire mon premier album photos ,dite moi se que vous en pensé.

Merci,Didi4

Tout fonctionne à la merveille et merci pour l'effort et le partage de vos belles photos.  J'espère que vous avez eu de belles vacances.  Cet hôtel, il est bien à Holguin à Cuba si je ne me trompe pas ?

Oui il est tres bien  j'y retournerais au Blau.

Bravo tu as de belles photos on a le goût d'y aller, moi dans 12 dodos varadero  bye bye

Bonjour Didi!

Très belles photos!

Je vois que vous avez eu du beau temps, le ciel est d'un bleu...

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre séjour!

Merci pour vos réponse la prochaine fois je vais vous faire un bel album de mes photos du Brésil.Je vais vous donner envis d'aler là-bas.

Didi4

belles phots!

merci de partager

Sue

Brésil ! Vous avez bien dit Brésil ?! Wow, j'aimerais bien voir des photos. Vous êtes allé récemment ? Est-ce que les “tout inclus” ça existe là-bas ?  Ce n’est pas une destination qu’on entend souvent parler, toujours ben pas sur ce forum.

la premiere fois que je suis allé cest en 2000 je suis retourné en 2004 et en2008. Je suis du pour y retournée bientot.Je ne croi pas quil y est des tou inclus mais tu peux avoir des bonne hotel pas tros cher avec les repas.Je suis en amour avec le brésil mais sa coute cher les billet d'avion la derniere fois on a payé 1500.$ chaque billet pour payer moin cher fau les acheter au moin 6 mois en avance.Mais tu peux toujour te renseingner a ton agent voyage.

merci pour ton montage , cela me rappelle de beaux souvenirs plus de 5 fois au blau , édoardo sur la photo 16 je le connais , très sympa :)

playacana :)

commenter