Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Explication sur remboursement

Bonjour a tous

Je voudrais avoir un éclaircissement sur les remboursement.

Exemple-Si j'achete un voyage ajd pour un départ en Mars prochain au montant de 1750.00 pour riviera maya et que rendu en Février je voit le même voyage à 1450.00 vous dites que la compagnie va me remboursé 300.00. Me rembourse t il en crédit voyage pour un autre année ou il me renvoie un cheque de la différence immediatement.

Je vous pose la question à tous car je voit beaucoup de question sur le forum à ce sujet et moi j'ai peur à une arnaque.Et si cela est vrai les gens n'ont qu'a surveiller les prix car à un moment ou un autre le prix vient par baisser.

Merci

Ça dépend du tour opérateur . La plupart rembourse  en argent . Mais la où il y a un " hic" , c'est que certains appliquent des frais d'administration de $50 pour faire la demande de remboursement . Faut bien se renseigner auprès d'un agent et bien lire les conditions reliés au politique de remboursement :))

Un example : Sunwing demande $50 de frais 

bon magasinage 

McMcMontréal

Avec Transat c'est en argent et pas de frais mais il faut acheté quand il y a promo garantie baisse de prix et présentement il n'y en a pas

Ben voyons donc!  $50 de frais! Une autre affaire avec Sunwing!

Je crois que cette promotion n'existe pas avec TMR.

moi jai profiter de la promotion avec transat et jai eu un retour de 120 beau dollard par personne  pour mon voyages du 11 janv  et si jaurait ete patien  le lendemain il a baiser encore de 140 de plus mais que vouler vous on ne gagne pas le gros lot a tout les jour mais bien content du remboursement de 240 total quand meme  

AC avec $25 de frais, mais pas tous les complexes hôteliers

Ce qui veut dire tu peux avoir un remboursement seulement une fois et si le prix baisse de 40.00 une deuxieme fois tu ne peut plus avoir le 40.00

oui c'est ca il faut que tu sois certain que la baisse te convienne

commenter