Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleurs hôtel dans le Sud pour enfants de 2 et 5 ans. pour 24 février

Je cherche une hôtel qui serait très bien pour ma nièce et ses enfants de 2 et 5 ans.

Merci Civie

un des 5 barcelo a riviera maya , mer assez calme et jeux d eau pour les tout p tits et tres bonne animation aussi pour les tout p tits genre mini disco , buffet barce y   ( pogo , hamburger , croquette . jello . ect,,,)

lolita

Pour moi c'est l'Iberostar Ensenachos.  Le coin enfants vient tout juste d'être fait et c'est magnifique.  Mais par-dessus tout ce que j'apprécierais beaucoup avec de jeunes enfants c'est que les 2 plages sont en pente très très douce, il faut aller loin pour avoir de l'eau à la taille et surtout la mer y est toujours calme.

J'ai pu constater l'an dernier à quel point les parents appréciaient pouvoir laisser leurs jeunes jouer sur le bord de l'eau tout en pouvant relaxer - pas nécessairement besoin de rester directement avec eux, ils pouvaient au moins s'allonger dans une chaise à côté et surveiller. 

Moi aussi, j'opterais pour le Barcelo à Rivière Maya.

Mais je ne te garantis pas la chaleur en février.

upyes

@NikoTiko ou autre qui sait pour Iberostar Ensenachos.

Comment as tu trouvé la nourriture ? Peux tu me donner des exemple de ce qu'il y a ?

Quelle serait selon toi la meilleure période pour y aller ? Chaleur et pas trop de monde...

Est-ce que certains services sont réduits ( fermés ) en basse saison ?

Comment est l'animation en générale ? et pour les enfants ?

Merci Orchidée

commenter