Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Secret maroma le 15 décembre?

J aimerais savoir qui part pour cet hotel,car il y a quelques semaines une personne disait quelle avait acheté le deal pour le secret.Nous partons avec Sunwing????? En espérant que nous ne partirons pas encore en retard car sur trois fois avec eu deux fois en retard...............Pour nous ce sera une première 18 ans et plus...........E t bien sur une visite au restaurant L'os Tabernacos  à playa del Carmen,restaurant tenu par un québécois très sympathique.Bien hâte de partir car en plus de fêter notre 35 anniversaire nous allons   Fêter  la retraite de ma conjointe qui sera le 21 février.He oui nous devrons encore chercher un Super deal pour le 21 ..........Dure la vie.............

Bonne journée à tous et bonnes vacances au soleil......

Envoyer leur un courriel pour leur dire que vous fetez votre anniversaire vous allez avoir un petit special moi je l ai fait et ils en ont tenu compte

Effectivement je voulais leur envoyer un courriel une semaine avant ,car je voulais avoir un ou deux blocs en particulier ,car nous avons une chambre swim out ,une première pour nous il faut bien fêter ça 35 années .......................Merci de l info bien apprécié.

gracias..........

commenter