Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@christ 688

Le barcelo bavaro beach est-il égale ou moins bon que le majestic colonial ou le bahia principe esmeralda ?

j ai jamais fait le majestic mais j ai fait le ambar disons que ca peux ce ressembler un peux

je m explique,,,,la plage est plus belle au barcelo s est une palmerais alors pas obliger de lever a 6hoo du matin pour avoir une place,,tu as acces au barcelo bavaro palace et au golf,alors 8 resto a la carte plus 3 buffets,,coter bouffe ca se compare,, le barcelo est un mega complex fait sur la largeur 2 kilometre de plage et de palmerais sable blanc aucune algue et entrée a l eau tres douce de plus s est un 18 ans un plus si vous etes entre adulte la tres grande paix le point faible les salle de bain qui ont pas ete renover s est un bain avec une douche moi je te conseil le barcelo pour la situation 15 minute de l aeroport la plage et pour le complexe le barcelo palace a ete refait au complet,,,, le beach renové a grandeur,,,aller lire mon resume,,, pour le trouver entree barcelo bavaro beach 18 ans 1-2 dans la section recherche forum sinon sur tripadvisor s est le 3 eme resume et de plus  j ai mis 50 photos

commenter