Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Santa lucia Brisas oui Caracol?

Qui connait le Caracol à Santa Lucia?

J'aimerais avoir des informations sur cet hôtel, la bouffe, l'animation , les chambres  ect.

Je pars le 12 décembre et je dois choisir entre le brisas ou le Carocol.

Bonsoir ynter, j'étais à Santa Lucia au début nov. Comme je faisais de longues marches sur la plage, je peux vous dire que la plage du Brisas est beaucoup plus belle que celle du Caraco et il y avait aussi moins d'algues dans l'eau. Pour m'être informée auprès d'autres voyageurs qui étaient au même hôtel que moi (Mayanabo) et qui avaient fait le Brisas et le Caracol, ils mettaient le Brisas en premier, le Caracol en 2ième et le Mayanabo en 3ième.  Si ça peut vous aider dans votre réflexion, mais sûrement que d'autres personnes qui y sont allées vont pouvoir vous donner plus de détails. Bon voyage !

Le brisas est plus beau et la plage est un peu plus belle. Plusieurs réguliers que j'ai rencontrer au Caracol m'ont dit que le Caracol était mieux au final. Les chambres du Caracol  sont plus grande d'après eux et les employés sont mieux. Aussi à noter que les 2 discothèques du coin se trouve en face du Caracol et à 10-15 minutes de marches du Brisas.

Mon vidéo du caracol...

[[youtube=5Cl87_2Fh2M]]

Merci pour vos reponses, j'ai finalement choisi le Brisas

j`espère que tu nous fera un ptit résumé au retour.

commenter