Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Section Privilege Ocean Varadero

On vient d etre upgrader dans la section privilege ,on  peut reserver nos soupers a la carte et un lounge prive avec boissons Premium alors un bon Gran Marnier a votre sante ,la chambre est presque pareille et on a un piscine privee avec boisson premium GOOD GOOG GOOD!

Contente pour toi....Enjoy !!!!

Pélicano je suis trés contente pour vous j'éspère que vos vacances se passent bien et répondent a vos attentes

bonne 2ième semaine et bonne soirée mercredi

belgasuncool

Profitez du reste de votre séjour ! Merci de donnez des nouvelles !

j'ai bien hâte d'avoir vos impressions.. Moi qui veut visiter cuba mais qui a peur à cause de la bouffe...  Bonne fin de séjour!!!! Profitez en au max

Bonjour Pelicano,

J'aurais 2 questions pour vous:

Comment avez-vous fait pour être "up grader"dans la section Privilèges ?

Avez-vous eu des avantages quelconques avec la carte H10 ?

Ça peut attendre à votre retour avec le résumé de votre voyage que je suivrai avec intérêt puisque nous avons réservé pour avril.

Merci et bonne fin de séjour !

Bonjour Barman!

JE ne suis pas Pelicano!

Mais je serai à cet hôtel le 7 décembre prochain!

J'ai eu communication d'eux ce matin, suite à nos demandes spéciales, et leur ai posé la question!

Je devrais avoir une réponse d'ici la fin de la journée, alors je t'en donnerai nouvelles!

Pour la carte de membre H10, on me réfère à leur site!

Alors voilà...

bonsoir Polynésienne ,

j'aurai juste une petite quéstion ,aprés avoir communiqué avec eux combien de temps cela a pris pour avoir une réponse et si vous pourriez me donner leur émail S.V.P

Je vous remercie d'avance

bonne soirée

belgasuncool

Liste des avantages de la carte H10

Et on m'a dit qu'à Cuba on ne pet tous les avoir, selon les contrats qu'a l'hôtel!

Avantages

Devenez membre du Club H10 et bénéficiez de nombreux privilèges tels que: 5 % de réduction sur toutes les réservations effectuées à travers www.h10hotels.com ou www.clubh10.com à partir de votre 2e séjour, des invitations et des avantages.

Avantages Club H10:   tarjeta_a.gif
Club.
À partir du 1er. jour tarjeta_b.gif
Class.
À partir de 2.000 points tarjeta_c.gif
Grand Class.
À partir de 4.000 points 5% de réduction sur les réservations réalisées à travers www.h10hotels.com ou www.clubh10.com à partir de votre 2e séjour1         Possibilité de choisir la chambre en fonction des disponibilités (de catégorie identique à celle réservée, et au moins 21 jours avant)         Cadeau de bienvenue à votre arrivée à l'hôtel         Paiement des services dans l'hôtel avec des points         Service clientèle personnalisé         Priorité lors de la réservation         Offres exclusives         Invitation à un cocktail pour deux personnes         Invitation à une bouteille de cava ou vin pour deux personnes         Invitation à un déjeuner ou dîner pour deux personnes         Préparation quotidienne du lit et prévisions météorologiques         Peignoir et chaussons         Presse quotidienne nationale et internationale offerte         Check-in sans attente (en fonction des disponibilités de l'hôtel)         Check-out sans attente (chambre jusqu'à 18 h en fonction des disponibilités de l'hôtel)         Kettle de thés et cafés dans la chambre. (Uniquement disponible dans les hôtels 4 et 5 étoiles)         Minibar offert le jour de l'arrivée. (Uniquement disponible dans les hôtels 4 et 5 étoiles)2         1 La réduction sera applicable après avoir réalisé votre 1er séjour dans l’un des établissements H10 Hotels et grâce aux points obtenus avec celui-ci..
2 Le minibar offert comprend : 2 bouteilles d´eau, 2 Coca-Cola, 2 jus de fruits et 2 paquets de chips..

[+] En savoir plus concernant les catégories et les avantages pour les membres du Club H10

Voici la réponse que j'ai eu pour upgrader de chambres:

Regarding your question about the cost to upgrade to our Privilege units, the cost is:

· 35CUC per person per night to upgrade to a Privilege Deluxe Room and

· 50 CUC per person per night to upgrade to a Privilege Junior Suite.

We are also very happy to inform that the beach works have been completed and we have a beautiful beach for your enjoyment. Attached please find a picture from my BB taken a couple of days ago.

Best regards,

Franz Acevedo Heinsen

Gerente General

Voici photo de la plage que vient de m'envoyer l'hôtel!

Pas mal..........

Afficher IMG-20121122-00588.jpg dans le diaporama

commenter