Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Montage photos Playa Santa Maria

Général

Bon matin à tous,

J'ai enfin terminé mon montage pour le Playa Santa Maria.  Lors de mon voyage il se nommait le Gaviota Santa Maria.

Bon visionnement

Madouce

Merci madouce, ton montage est superbe, cela donne le goût d'y aller.

Merci, j'aime bien faire mes montages.  

Mon prochain sera bientôt.

madouce

Voici le lien,merci pour les photos j'espère y retourner en janvier prochain

http://voyagesarabais.com/fr/albums/playa-santa-maria-avril-2012/

Merci Bunteux pour le lien, j'oublie toujours de l'inclure dans mon post.

Je te souhaite d'y retourner, j'avais bien aimé aussi.

Madouce

merci de partager avec nous , je sais tout le temps que ça prend , très joli comme montage !!

playacana :)

Merci Playacana, ce fût un plaisir.

Madouce

Merci Madouce d'avoir pris la peine de partager tes photos.  Cette destination sera peut-être la prochaine pour moi.

Superbe tes photos ! 

Bon voyage plein de soleil

lolita

Toi aussi Bon voyage et surtout soleil et chaleur

Madouce qui a une super grippe.

Wow, vraiment beau. Merci !!! Un jour les palmiers autour de la piscine seront assez grands pour fournir de l’ombre.

merci madouce pour se beau montage photos

soignez bien votre grippe car votre tour arrive vite

bon voyage ,de superbes vacances ,beaucoup de plaisir et de soleil

belgasuncool

Merci pour ces belles photos, j'me souviens pas de cet hôtel lors de mon passage en juin  2011, était-il construit??

Merci à tous pour vos remerciements, ça donne le gout de continuer à s'acharner à faire des montage.

Pour Belgasun:  Mes boss prenent bien soin de moi, je devrais être "top shape"" pour partir.

Pour Buibel1: cet hôtel a ouvert ses portes en décembre 2011.  Elle est difficile à voir de la plage.

Le prochain montage sera le Catalonia Gran Dominicus, nous avons pris la suite ''honeymoon'' bien hâte de voir cette suite.

Madouce qui fera probablement un coucou de La Romana si le Wifi fonctionne bien

Merci pour votre beau montage madouce. HA! que vos photos de la mer m'ont fait rêver :) C'est ce que je préfère des voyages dans le sud : me baigner et vous dire comment j'aurais sauté à l'eau en voyant vos photos :)

pour madouce

merci pour ta grande générosité....et au plaisir de voir les prochaines photos...luje

Bonsoir Madouce!

Merci pour votre montage!

Que de beaux souvenirs, nous y étions en février dernier!

Vraiment un beau site!

PAs jojo, le rhume avant de partir...nous aussi partonsla semaine prochaine, et un vilain rhume se pointe....

J'espère casser çà avant de partir!

JE vous souhaite un très agréable séjour!

commenter