Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cmoi bonne vacance!

smileyje ne suis pas certaine de t avoir souhaité un bon voyage mais bon !!amuse-toi!!!cool

Merci infiniment! Sauf que je ne suis vraiment pas certaine de partir, ici les astres sont mal alignés comme on dit!  C'est le branle-bas de combat  Lundi dernier écho d'urgence pour moi afin de savoir si il y avait une récidive de mon cancer...fiou, ce n'est pas le cas. Mon père est entré d,urgence à l'hôpital, ça va pas bien du tout. Pour finir le plat, mon chien a tombé malade aussi mais avec antibiotiques ça va aller sauf que se sont les gardiens qui devront voir aux soins. Je suis sur le stress total, même pas le temps d'aller me faire couper les cheveux qui n'ont jamais eu de coupe depuis la chimio. Juste un petit tour ici hier soir pour me changer les idées. Si jamais j'y vais, je vous fais un résumé à mon retour.

Onnnnn   Je te souhaite tellement  que tout aille pour le mieux ! Super que tu n as pas de récidive , ton chien cool si y a juste des médicaments à donner et je te souhaite que ton pere aille mieux ( il va aller mieux :) ) 

j espère te faire un p tit coucou à bord de l avion ! 

Lolita

je te souhaite de tout heartque tout s arrange pour toi ton papa et ton chien,sinserement!!!!yes

vraiment pas drole,je te souhaite que tout s arrange et que tu puisse partir,passe une bonne nuit et demain ca ira mieux,tu pourras partir.bonne chance.

Cmoi, je te souhaite de tout coeur que tout va s'arranger.

Après ce que tu as vécu ça te ferait du bien de partir.

Je sais ce que tu as vécu, j'y suis passée.

J'espère vraiment que tu vas partir.

Je ne te connais pas , mais pour avoir vécu pleins de choses semblable à toi , je t'envoie pleins de pensées positives et je te souhaite que tout aille pour le mieux , sois confiante ! yes

Merci et bon voyage à vous Lolita et Forum. Merci aussi à tempetes intrepide et Celyne.Il y a de l'espoir dans l'air, mon père prend du mieux. Si toutefois je ne peut en profiter, Lolita je vous offre mais sièges réservés 4JK, les premiers derrière la Classe Club avec plus de place pour les jambes .Autant en faire profiter quelqu'un que je connais presque! Au fait, savez vous que le type d'appareil a été changé pour une configuration 2-4-2?

Merci et bon voyage à vous Lolita et Forum. Merci aussi à tempetes intrepide et Celyne.Il y a de l'espoir dans l'air, mon père prend du mieux. Si toutefois je ne peut en profiter, Lolita je vous offre mais sièges réservés 4JK, les premiers derrière la Classe Club avec plus de place pour les jambes .Autant en faire profiter quelqu'un que je connais presque! Au fait, savez vous que le type d'appareil a été changé pour une configuration 2-4-2?

J'oublias, je n'ai pas eu le temps de lire les nouveaux résumés sur le forum mais je vous remercie à l'avance ceux qui en on fait ainsi que pour les diaporamas, je vais les  consulter dès que j'aurai du temps. Aussi, bonne vacances à tous ceux dont je n'ai pas remarqué leur petite valise avec le compte-dodo presqu'à zéro, il y en avait beaucoup pour cette période.

Merci Cmoi c est gentil !  mais je suis sur que je vais te voir assise dans l avion ton pere va aller de mieux en mieux :)

lolita

Bonne chance, je te souhaite que tout ira pour le mieux

animal0003.gif

Merci Mme Dakota. C'est décidé, on part!  Mon père va mieux, ma soeur de Vancouver est venue pour de l'aide et toute la famille insiste pour que je parte. Je part avec un peu d'inquiétude mais je suis tout aussi inquiète ici. Donc, je part avec mes frisettes qui passerons les 10 jours sous un bandeau!

Merci tout le monde!

Bien contente pour toi et puis tu peux te faire couper les cheveux dans le sud!

bon voyage et reposez-vous bien au soleil.

youppie contente pour toi !!! et contente que ton pere aille mieux ! frisette pas frisette avec l humidité tu vas friser pareil :)

lolita

Bien contente pour toi.  Bonne vacance.

je suis tres heureuse pour toi,le moment de decompresser.je pense que tu vas au Sian Kan,l endroit ideal,j ai laiisee un peu de mon coeur la bas,je vais devoir retourner le cherche.SUPER BONNE VACANCE,TU LE MERITE.

Merci! Je viens de fermer les valises, dodo et départ à 4 heures pour PET. OUf!  Sian Ka'an

J'arrriiivee! cool

Salut Cmoi

Bien content pour toi que tu se passe bien,  ici au Sian Ka an il fait beau e chaud,

viens t'en je vous attend!!!!!

Sombrero

Rendue au Check le passeport Check les billets ect. ... Direction pet bonne semaine 

lolita

bonne semaine à toi aussi au soleil

Très contente que tout soit rentrer dans l`ordre :) Je te souhaite Cmoi, de très très belles vacances ...tu vas tellement être bien au Sian Ka`an

Saona :)

Bon Ben rendue a PET ! Embarquement bientôt ! Youppie y'a y'a y'a youppie ye 

bonne semaine et bon voyage à ceux qui partent cette semaine 

lolita 

commenter