EL Salvador

J'ai vu dans le résumé de Pinacolada que l'excursion pour la visite du Guatemala est le jeudi alors moi je pars jeudi le 6 décembre pour 1 semaine cela veut dire que je ne pourrai pas faire cette excursion ?Est-ce qu'on peut la faire une autre journée? Ou autre alternative?

Non c'est seulement le jeudi malheureusement à moins que ça ais changer depuis mars

dyanne

Moi aussi je part le 6 déc pour le salvador

Bon voyage

Je suis ici au Salvador! Je peux vous dire que le voyage à Antigua Guatemala est le samedi, la route locale maya est le dimanche, l'excursion sur le volcan et le lac est le lundi, je suis allé au Guatemala est une belle ville, mais le voyage est très long (8 heures sur le bus). J'ai adoré l'histoire et le shopping. Pour les excursions locales Helvi ce forum a recommandé une entreprise locale CUSCATLAN TOURS, je les ai contactés avant mon arrivée et avons fait deux excursions avec eux, l'avantage est que vous pouvez créer votre propre circuit, je par exemple je leur ai demandé de visiter le Parc National des Volcans, et des sources chaudes, et ils ont convenu, le prix est un peu plus élevé que les visites de l'hôtel, mais comme c'était notre anniversaire de mariage que je voulais quelque chose de privé, le meilleur jour pour aller aux sources chaudes selon notre guide vilma est le lundi, l'hôtel tour arrive samedi et le dimanche et cela signifie que 50 touristes dans les piscines. L'autre excursion avait du café et du chocolat, une très particulière et ils vous font partager avec les gens du peuple et non un musée ou quelque chose. Toutes les questions, je vais y répondre. Ce jour-là, je suis dans ma chambre de repos, après une semaine de soleil et de l'alcool.   Sylvain   http://cuscatlantours.wix.com/cuscatlan-tours/fr-home    

Merci! pour les infos.

J'y serai le 24 decembre, SVP parle-moi, de l'hotel de la végétation, de la mer et du peuple du Salvador ect.

merci et bonne fin de vacance.

L'hôtel est situé à 130 km de l'aéroport, le voyage est long mais magnifique, avec de nombreuses plantations de canne à sucre, les volcans et les paysages magnifiques. La plage n'est pas comme les Caraïbes et selon notre guide de vilma l'hôtel est situé en face d'une origine volcanique de corail, avec des pierres noires sous l'eau. Ce qui signifie que lorsque la marée est seulement observé les rochers lorsque la marée est haute, il est un domaine où les roches ont été supprimés et vous pouvez profiter de la mer. Les gens sont très chaleureux et souriant, lors de la tournée de chocolat et de café, nous savons beaucoup de familles locales qui vivent dans un petit village près de l'hôtel. Avec une vie très simple, mais c'est le bonheur sur leur visage. Il est toujours bon de vous avoir, des bonbons ou un petit cadeau pour les enfants. L'hôtel est magnifique, végétation colorée, avec beaucoup de fleurs tropicales. Le personnel de l'hôtel font un excellent travail sur la propriété. Vous pourrez profiter pleinement de votre voyage vers ce paradis.

Sylvain

Merci Sylvain pour la description.

Tout les commantaire que j'ai lu de cette place va dans le maime sens que les votres.

J'ai bien hate de le voir de mes oeils

Bonne fin de vacance et bon retour.

DaLyKa

bonjour Sylvain

y a t il le wifi dans les chambres a l hotel

Sibelle

un ipad entre t il dans le coffre  et le courant est 110 volt

merci Sylvain

commenter
Répondre