Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Excursions en Jamaïque

Général

Bonjour,

Dans deux semaines mon conjoint et moi partons pour notre premier voyage en Jamaique  :)   À Négril!

Que me recommandez-vous comme excursions ou qu'est-ce qu'il ne faut pas que je manque?

Merci et bonne journée!

Fullsunshine  smiley

Fullsunshine yes

Quel hôtel allez-vous en Jamaique ?

Bonsoir Wilvi,

Nous allons être au Sea Wind Resort!

Fullsunshine   smiley

Bon voyage! Est ce que l'on aura droit a un petit résumé a votre retour? Je pars le 26 janvier pour cet hotel.

cailloux

Negril est surtout recommandé pour ses plages..

Les activités les plus populaires sont de l'autre côté de l'ile soit vers Ocho Rios, Montego Bay...... Dunn's river falls, même Blue mountains,...

Profitez de la plage :-)

Sylvie-rabais

Merci beaucoup!

ma soeur a fait les chutes YS Fall lors de son séjour à Negril et a beacoup aimé et moins touristique que l'autre!

faites une recherche sur google!

Merci!

voici le lien environ 50 milles de Negril,

http://www.ysfalls.com/

Wowww! Merci buibel1!

Bonjour,

Buibel1 a raison, les YS Fall sont de toute beauté. Dans la région de Negril, il y a aussi le Rick's Cafe où on peut sauter de la falaise et où les couchers de soleil sont de très beaux. Il y a aussi la Black River, on prend un embarque sur un ponton et on se promène tranquilement sur la Black River qui passe dans la jungle Jamaicaine pour observer des crocrodiles, des oiseaux et la nature. Il y a aussi une visite de la distillerie Appleton Rhum Estate qui est interessante.

Ce sont des excursions que j'ai bien aimé mais comme le dit Sylvie-Rabais, Negril est plus reconnu pour ses plages dont la 7 miles Beach. 

Il y a d'autres activités que je n'ai pas fait comme nager dans une grotte, équitation, etc.

Bon voyage

Mitch7

J'ai fait l'Appleton rhum Estate avec crocodile etc et n'est pas aimé. J'ai trouvé que c'était cher pour ce que c'était. Il me semblait que tout était "fêcke". A certain moment, on avait même l'impression que les croco étaient enchaînés au fond de l'eau!  Personellement, je ne croit pas que c'est un bon rapport qualité/prix. Oui, le Rick's café est bien, avec couché de soleil et tout mais vous en verrez de très beau de votre hôtel aussi. Je suis allé aux Dunn's river falls et je seconde...c'est touristique +++++. Par contre, je ne connais pas les YS (?) falls.   J'ai adoré la Jamaïque pour végétation, paysage, plage, nourriture mais en ce qui a trait à la chaleur de peuple... j'ai été déçu les 3 fois. En fait, partout où j'ai été(en excursion), j'ai eu l'impression ou la crainte de me faire avoir ! Je crois que les demi-journée d'excursion sont préférable aux journées entières. Meilleur rapoort qualité/prix.... Mais la Jamaïque c'est une mentalité a part! J'en suis revenue a chaque fois avec le raggae en tête pendant des semaines!!!!

salut,j'y serai a cet hotel le 22 decembre!Ca va faire notre 6 iem fois en jamaique,dont 4 iem a Négril!! En effet le Rick's café est un incontournable! Tu peux le faire aussi en excursion en catamaran,la boisson coule a flot et tu fait aussi de la plongée en apné! super comme excursion!! Les chutes ys fall sont vraiment tres bien aussi! Mais la plage de négril,la seven miles,c est pour ca que j y retourne!l des longues marche sur la plage,des tour de sea-doo(le mer est tres calme a cet endroit,donc c est super)les jamaicains sont vraiment cool! Ha il y aussi des excersions en 4 roues ou en dunn buggy,des rzr 800,pour ceux qui aime les sensations forte! En fait ya plein de chose a faire a négril,une semaine c est pas assez,loll!bon voyage!!

Merci Crist et a tous ceux qui ont répondu! Je prend des notes!!!

Fullsunshine qui a vraiment hâte de partir!  smiley

Bonjour,

Pour répondre à Ladydi31, il est possible que tu n'ais pas aimé ces excursions, surtout si tu as payé le gros prix avec l'hotel. Personnellement, je ne prends pas les offres de l'hotel puisqu'elles sont effectivement trop cher pour ce que ça offre. Pour le Ricks Café, oui tu peux voir le même coucher de soleil de ton hotel, mais là, tu peux sauter de la falaise ce qui donne toute une sensation et il y a aussi l'ambiance festive de la place qui est super.

Pour la Black River, il faut savoir que les crocrodiles ne sont pas des animaux qui bougent beaucoup, ils sont très territorial. La 2e fois que j'y suis allé, il y en a eu deux qui sont venu tout près du bateau alors je peux te certifier qu'ils ne sont pas attachés au fond ;-)

Pour le peuple Jamaicain, je crois qu'il faut apprendre à les comprendre, à connaitre leurs façon de penser. Personnellement, je me suis promené d'un bout à l'autre de la Jamaique, sauf la région de Kingston, et j'ai toujours eu du plaisir. Faut dire que j'aime dealer avec les gens locaux et dans tout mes voyages en Jamaique, ça a toujours été fait avec respect.

Tout ça pour dire que faut mettre en perspective le prix payé et l'excursion offerte mais bien souvent, tu es mieux de te trouver un lift pour te rendre à tel endroit et payer toi même ton admission.

Mais tout les gouts sont dans la nature alors certains aiment et d'autres non, c'est normal.

Mitch7

Bonjour Mitch7

J'ai lu à quelques reprises que certaines personnes se rendaient par leur moyen aux excursions; on se renseigne au lobby de l'hôtel?

Merci,

Fullsunshine  smiley

commenter