Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BAHIA PRINCIPE SIAN KA AN Riviera Maya

Général

Bonjour,

On vient de réserver un départ pour le 7 décembre. Au BAHIA PRINCIPE SIAN KA AN. 

Est-ce-que vous auriez l'adresse courriel ?

Avez-vous déjà réservé les restos à la cartes par courriel ?

Merci

gerentealojamientobpska@bahia-principe.com

Nous avons réservé nos restos à la carte 2 semaines d'avance avec Claudia Novelo.

Va voir mes photos et tu verras c'est qui Claudia.

Bon voyage les chanceux.

Merci beaucoup rabais,

C'est très apprécié ....

Avez-vous une suggestion de # de chambres, avec balcon, belle vue et calme.

Merci

Notre première chambre était la 43422 dans un endroit tranquille avec vu sur les 3 jaccuzzis et le sushi bar.  Elle était au 2ème étage.

Notre 2ème fois, c'était chambre près du lobby, nous avons adoré aussi car elle était au 1er étage avec jaccuzzi dehors ainsi que 2 chaises longues et table et chaises donc une grande cours.  C'était bien agréable ce gros jaccuzzi.

Merci !

@MuGe

bonne vacances et plein de soleil..

Si j'amène mon I Pad est-ce-que Wi-Fi fonctionne bien ?

Seulement dans le lobby ou si ça fonctionne dans les chambres ?

Pour le courant j'ai vu que c'était du 110 volts mais est-ce-que ça prend un adaptateur ou c'est le même genre de prises qu'ici ?

J'imagine qu'ils ont des débarbouillettes?

oui il y a des debarbouillettes,il y a de tout,au buffet choix de beurre sale ou non sale.confiture en petits pot,saumon fume,caviar etc.il ne manque rien,choix d oreillers,aromatherapie si desire dans la chambre,c est un endroit merveilleux.il y a eu un bon deal hier pour depart aujourdhui,j ai essaye mais il faut etr raisonnable,j y retournerai surement pour une troisieme fois.MuGe tres bon choix.

Merci,

et pour les prises ?

je crois que c est les memes prises mais Rabais pourra te repondre.

même prise qu'ici.

Bonjour rabais,

Comme nous devrons utiliser internet de l'hôtel je regarde pour la meillieure manière. Est-ce-que c'est une bonne idée d'apporter mon Ipad ou tout simplement acheter des minutes et utiliser leur poste ?

Merci 

Apporte ton Ipad car ils n'ont pas d'ordi que tu peux utiliser comme dans les autres hôtels, parfois, je demandais au service à la clientèle si je pouvais utiliser leur ordi mais j'étais mal à l'aise de le faire mais j'allais dans les autres hôtels du complexe en allant souper à la carte et parce que j'avais le bracelet or avec étoiles rouges, j'avais le droit d'aller dans toutes les sections qui normalement, je n'aurais pas eu le droit.  J'avais ce bracelet car cela faisait 5 ou 6 fois dans des Bahias.

J'ai maintenant un ipad donc cela va être plus simple à présent.

Merci beaucoup !

Moi et mon chum ont part le 9 décembre pour cette hotel.Ces notre premier voyage, ont n'as vraiment très hate d'y être.

tres bon choix kellie29.et ce qui est un plus pour un premier voyage vous pouvez visiter ,manger prendre des drink au trois aute Bahia sur le site donc ca va vous donner une bonne idee du type d hotel que vous aimeriez pour votre prochain voyage.pour ma part j ai visitee les Bahia qui sont tres tres bien,mais pour moi rien ne bat le Sian Kan.

Bonjour Tempetes,  À vous lire j'ai encore plus hâte :)

je vais vous donner encore plus hate,sur le site il y a l Hacienda,un petit centre d,achat pour vos souvenirs et autre,tres agreable les marchands ne sont pas fatigants et un soir par semaine il y a une fiesta mexicaine.au Sian Kan il y a une piscine avec 3 jacuzi integre,nous avons adores,cest a la piscine avec bar a shushi.a cote de la plage privee du Sian Kan il y a aussi des piscines avec des dauphins.j arrete je vous laisse decouvrir le reste.

Salut muge

je suis présentement au Sian kan sur une chaise longue au bord de la piscine, se suis arrivé hier, on a  profite du spécial, on a réservé vendredi à midi, et on est parti samedi à 15h00,

c est notre deuxième fois en trois mois, tout ça juste pour te dire que internet fonctionne très bien, par tout 24 sur 24, sois sans crainte c est super ici.

sombrero

@Sombrero

un deal a cet hotel est de combien environ ?

je ne connais pas cet hotel  mais beaucoup en parle en bien sur  le  forum

merci

laurentides

.

Salut  Laurentides

nous avons payé 830$ pour 8 jour complet du 1 au 9 décembre.

Sombrero

@sombrero

un gros merci  

passé de belle vacances ,beau temps et chaleur

laurentides..

WOW !!!!!!  Merci !!!! Sombrero

Bonnes vacances Sombrero, comment est la température de la mer présentement?

Allo rabais

Je viens juste de rentre dans ma chambre, et j ai vu ton message présentement  il est 23h30,

et on n à passé une très bel soirée, on est allé soupé  au Pescador au Coba, y on a bien aimé,  après on a dancer au Loby du Sian Ka an, la température est très bien, moins chaud et humide q an Setembre, mais très bien, même le soir,ils fait beau aujourd'hui, on n aime bien ça les Bahia, et on est traite aux petits oignons.

Sombrero

Mais, la mer elle est comment sa température, tiède, froide ou chaude???

WOW Sombrero! Une ptite escapade de dernière minute dans le sud comme je les aime! Que je suis contente pour vous :)) au prix qu`il est venu la semaine dernière c`était très alléchant et vous avez bien fait d`en profiter...c`est certain qu`on va y retourner tellement qu`on a adoré ?

Bonnes vacances à vous deux!  Et prenez une ptite coupe de fraises flambées à ma santé! :))

@ MuGe et Kellie29 quel bon choix vous avez fait...vous allez tout simplement adoré

Bonnes vacances à vous deux!

Saona :)

Salut Saona

oui on ne pouvez pas laissé passe ça, sur tout qu en on connait la place, et le Sian kan, à quelque choise de spécial, c est pour cette raison qu on l aime tellement. On ai venu fêter l anniversaire de ma conjointe, que c est le 8 Décembre, on a déjà réservé au Alux pour l occasion, et on retourne à Montréal le 9 Dimanche 

Sombrero

Merci Saona, j'ai très hâte ......

@ Laurentides, je crois qu'il était environ $780 pour le 30 novembre ou 1er décembre.

Salut rrabais encore une très belle journée, la température de l eau je ne sais pas en dégrée, mais je peut te dire, que je me suis baigné plusieurs fois aujourd'hui, comme beaucoup d autres personnes, parce que il a fait très chaud, et l eau était tiède très agréable, ils on beaucoup travailler sur le nettoyage des roches dans l entrée à la mer, presque pas des roches.

Sombrero

@rabais

merci  je trouve que c,est un excellent prix

je vais surveillé pour 2013

laurentides

départ le 7 décembre, 865$

ben contente du prix ....

Hola, J'arrive justement, C'est  tout simplement Genial et je voudrais bien y retourné!!! 

Nous avions la chambre 40222 Penthouse mais j'ai paye bien plus cher que mentionner plus haut par contre je ne le regrette pas bien au contraire !!! 1269$ pour un depart de quebec sans escale. 

Vous alle adorer !!!  il a Marie aussi a qui vous pouvez ecrire pour vos reservations de restaurant.

Merci Wellbe,

Marie, à la même adresse courriel ?

Voici :  

gerenterrppbpska@bahia-principe.com

Bonsoir,

Je remontre une vieille discution car je voulais me rafraichir la mémoire..... Et oui, on a réservé à nouveau, départ le 16 janvier..... Nous sommes vraiment contents....

Quelqu'un peut me dire à quel restaurant on peut manger la fameuse petite coupe de fraises flambées ! :)) Peut-être Saona pourra me répondre ...

Merci

remonte

C'était au Aluxe

Il y a également des coupes de fraises flambées au Gourmet du Coba, il suffit de le demander !

Merci pour vos réponses.

J'imagine qu'il y a des frais supplémentaires ? De toute façon, ce n'est pas grave, on est en vacance ... ha ha ha!!!

Il n'y a pas de frais supplémentaires....Juste donner un petit pourboire de plus à la personne qui flambe les fraises.  Tu peux aussi demander des cafés flambés à certains restaurants Gourmet ainsi qu'au buffet du Sian Kaan.  Fripouille qui y sera dans 4 dodos !!!!

Merci fripouille, bon voyage !

Il faut le demander pour en avoir car ils ne l'offre pas car trop de travail s'ils devaient le faire pour tous le monde mais délicieux et en effet, gratuit

Oui mais pour l'instant je peux vous dire que les fraises sont pas mûres!!!!

Bonjour,

Je suis à écrire une lettre pour mes demandes à cette adresse gerentealojamientobpska@bahia-principe.com, pensez-vous que Claudia Novelo est toujours en poste ou si je suis mieux de l'adresser à une autre personne ?

Merci

Claudia y est sûrement encore et si non, ils vont transmettre votre email à la personne qui la remplace.

Je suis à écrire une lettre pour mes demandes à cette adresse gerentealojamientobpska@bahia-principe.com,

pensez-vous que Claudia Novelo est toujours en poste ou si je suis mieux de l'adresser à une autre personne ?

Merci

Merci rabais et Bonne Année 2014 !!!

Bienvenue MuGe et bonne année et bon voyage

commenter