Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photos Memories Caribe

Général

Voici le lien pour mes photos (2 pages) http://voyagesarabais.com/fr/albums/memories-caribe-nov-2012/?p=1

animal0003.gif

merci Dakota et bon retour ,

wow trés belles photos merci de partager

petite quéstion ,y retourneriez vous à cet hotel????

bonne journée

belgasuncool

Merci pour vos photos et surtout de les partager !

Merci pour les belles photos

@belgasun

Pour nous c'est non, mais pour ceux qui ne sont pas incommodés par les puces de sable, c'est un très bon rapport qualité prix. 

animal0003.gif

Merci Dakota pour votre montage photo.

Sylvie-Rabais

J'étais juste à coté ai Sirénis Playa Coco et je suis allé visiter le Mémories , c'est vraiment un très belle endroit  yes que je garde dans ma mire pour voyage futur, merci du partage !cool

@Céline

Est ce que tu as visité le Memories Caribe ou le Flamenco?  Ce dernier est neuf et on a rencontré des gens du Flamenco et ils sont bien aimé l'endroit, malgré le fait que la végétation est encore bébé

animal0003.gif

Dakota ,je crois que la plage est plus belle au Memories Beach et cet hôtel est l'ancien Blue Bay et le Flamingo serait complètement neuf???Si je comprends bien!Merci!

C'est bien ça monalisa

MErci Dakota pour ces belles photos!

Surtout celles de la mer et la plage! WOW!

Mon coup de heart

Très belles photos, j'ai remarqué que la végétation c'est beaucoup beaucoup amélioré depuis ma visite à cet hôtel.

J'avais bien aimé ce petit complexe.

Madouce

merci pour ces celles photos.

Merci dakota,ça l`air beau comme site.

Wow, belles photos, ca me reppelle de beaux souvemirs.  Nous étions 2 couple a cet hotel, et on avaient eu les minisuite ( petit bungalow jumelé comme sur ta photo), la derniere rangée avant la plage

Merci pour les photos! j'ai hâte d'y être! smiley

Plus que 2 jours Miss Jejo, j'espére que le bébé sera mieux d'ici votre départ

animal0003.gif

Merci pour ce partage, c'est un p'tit coin de Cuba que je ne connais pas. 

Ouf pour les puces de sable.......ça m'est arrivée une seule fois dans tous mes voyages et c'était au Ancon à Cuba et seulement moi pas mon chum!! 

Question:   une fois arriver chez-vous , pris combien de temps à votre mari avant que  les démangeaisons disparaissent??

Vu qu'il a eu les piqûres le 2e jour, les démangeaisons ont cessé après 4-5 jours. Mais les marques rouges sont encore là, après presque 2 semaines

animal0003.gif

Oui Dakota juste 2 dodos! J'ai très hâte!

Bébé va mieux ce matin et il a fait des siestes alors qu'hier il ne voulait rien savoir!

Je crois que c'est reparti du bon côté.. enfin je l'espère! mais je vais être mieux fixée demain matin...

Hola !!! Très belles photos , ça donne le goût d'y aller ou de peser sur le bouton . Bye

commenter