Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Recevoir nos INFOLETTRES et Promotions

Bonjour chers forumeurs, 

nous lisons depuis quelques semaines sur le forum des commentaires mentionnat que les gens ne reçoivent pas les infolettres. Il est important de s'assurer que l'adresse courriel que vous avez entré dans votre compte:

• Soit la bonne sans erreur de frappe
  • Quand nous effectuons une promotion avec des crédits voyages ou des valeurs non transférables, que vos coordonnées soient complètes car la promotion porte votre nom
  • Bien que notre base de données soit mise à jour régulièrement (mais pas instantanément) il se peut que votre inscription ne soit prise en compte que quelques jours plus tard.

Pour vous assurer de recevoir toutes nos promotions, et nous en avons régulièrement vous pouvez vous inscrire en haut à droite sur cette page sous la rubrique INSCRIPTION.

Bonne journée, 

Sylvie-Rabais

Bonjour,

J'ai reçu le courriel concernant le crédit voyage de 50 $ mais je n'ai jamais reçu celui de la promotion payer avec 2 cartes de crédit et je n'ai pas reçu celui du mini I Pad.

Pourtant toutes mes informations sont correctes puisque j'ai reçu le premier ??

Bonne journéewink

même chose  pour  moi

Bonjour,

J'ai reçu le courriel concernant le crédit voyage de 50 $ mais je n'ai jamais reçu celui de la promotion payer avec 2 cartes de crédit et je n'ai pas reçu celui du mini I Pad.

Pourtant toutes mes informations sont correctes puisque j'ai reçu le premier ??

Bonne journéewink

Nous effectuons des vérifications, nous allons communiquer avec vous.

Sylvie-rabais

pareil pour moi

Moi, j'essaie de modifier mon adresse courriel, parce que celle que j'ai dans mon compte n'existe plus et je vais dans modifier mon profil et ça ne fonctionne pas.  Impossible de changer mon mail.

Bonjour,

Si vous êtes incapable de modifier votre adresse email, c'est que vous avez un compte avec cette adresse email déjà.

Par exemple: si vous vous êtes abonné aux alertes-voyage avec votre nouvelle adresse, nous vous avons créé un compte automatiquement.

Cherchez dans vos courriels, vous trouverez le mot de passe de cet autre compte lorsque vous vous êtes inscrits, possiblement en août ou en septembre 2012.

commenter