Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Changement d'heure de vol

Et bien voilà que ce matin, je me décide d'imprimer mes billets électroniques et suprise, changement d'heure de vol !  Au lieu de partir à 16h45, nouveau départ prévu à 14h10 de Mtl, ce qui veut dire qu'au lieu de devoir partir à 5h00 du matin de chez moi, je vais partir la vieille pour aller coucher à Mtl.  C'est juste dire que mes vacances commencent une journée avant, mes c'est drôle la vie, car hier j'ai dis à mon mari que ca me stressais pas mal de partir la journée même pour aller prendre l'avion, j'aurais préféré partir la vieille tout comme nous le faisons toujours ( le hic c'est que nous avions un souper de prévu ce samedi soir ), et bien rien n'arrive pour rien.   Pour le retour, on quitte juste un peu plus tôt, rien de grave.  Reste à savoir si ça va rester comme cela jusqu'au départ.

Me reste qu'a réservé mon hôtel avec stationnement.

Voilà, Daudré

C'est bien de penser positivement, moi aussi j'aime bien commencer mes vacances une journée d'avance, lol

animal0003.gif

nous faisons toujours cela....partir la journée qui précede notre départ.....vous avez raison ca prolonge la vacance ....et surtout ca élimine toute le stresssssssssssssss....

de partir la journée meme sans savoir s'il n aura pas un accident et tout est bloqué....

nous allons toujours au  MARRIOTT FAIRFIELD.....et.parfois c est le  resto....parfois un tite bouteille de vin dans la chambre avec du bon fromage et du pain.....on regarde décoller les avions et on rélaxe......

nous partons le 12 ...c est proche 

Ricsan, nous aussi c'est la même chose normalement, c'est seulement que nous avions un souper le samedi soir.  Et nous logeons depuis quelques temps également au Marriott, je viens justement de le faire, avec le spécial Park and Fly à 139 $, ça bien du sens, en plus des nombreux points que j'accumule avec ma carte Marriott !!!  De plus, à te lire, j'ai l'impression que c'est moi qui écris, on fait la même chose....regarder les avions partir et arriver, je demande toujours une chambre côté aéroport !!

Bon voyage à toi !

Nous aussi notre horaire à changé mais de seulement 30 minutes de moins, rien de bien stressant encore mais nous avons tellement hâte, juste à penser que maintenant que décembre est là nous pouvons dire que nous partons à la fin du mois YESSSS

Nous, ils nous ont changé la compagnie d'avion et l'heure.  Donc, nous partons avec Air Transat l'après midi au lieu de Canjet à 6.45hres le matin.

Rabais : Un vol l'après-midi, ça évite de se lever très tôt le matin donc d'arriver en forme à l'hôtel. Pour ma part, ce sont les vols en soirée qui m'épuise.

Moi, je commence à stresser...quand on parle de changement d'horaire. 

Je vais bien vérifier vendredi car j'ai pas bcp de temps entre mon vol baie- Comeau/Mtl et Mtl/ cancun. Par contre, même cie aérienne, c,est air Canada.

commenter