Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Brisas Santa Lucia ;o))

Général

Bonjour j'aimerais avoir des infos sur cet hotel , j'ai vues plusieurs bon commentaires sur TA , mais j'aimerais tater le poul ici . Nous aimerions partir 2 adultes et enfants de 13 et 8 ans . est-ce un bon endroit pour eux ? la mer est tres importante mon fils n'y est jamais été et j'aimerais qu'il voit une belle mer turquoise pas trop de vagues et beau fond.

Nous aimerions y aller fin fevrier pendant la relâche des mes enfants est-ce une bonne periode pour la chaleur je ne suis jamais alle a Camaguey. Il y a aussi le club amigo le brisas est parcontre mieux côté. nous ne sommes pas difficile cote bouffe . on fait souvent des 3 et 4* donc on sait a quoi s'attendre. Je suis déjà été au Brisas de Guardalavacca et au Club Amigo a côté est-ce que ça s'équivaut ?

je sais ca fait beaucoup de questions merci de prendre le temps

Ha oui ?est-ce que l'hotel est loin de l'aéroport ?

Val

est-ce que l'hotel est lojn de l'aéroport ?

Je remonte j'aimerais avoir des réponses

merci

Mon amie est allée à la relache cette année avec ses 2 enfants même age que les tiens.Pour la chaleur c`est très bien,en entrant dans la mer il y a des algues au debut mais après cela c`est beau.La nourriture c`est ok sans plus.ils ont aimés leur semaine.

La mer est calme mais il y a des algues au fond. L'hôtel est à 1 1/2 heure de l'aéroport. Moi j'étais au Caracol.

Voici 2 photos de la plage de Santa Lucia, en face du Caracol. Le foncé dans l'eau sont les zones avec algues.

merci Bijou 65 et Super c ! le conseillez vous avec des enfants . et superc avez-vous aimez le Caracol est-il aussi loin ?

ouan 1 heure 30 c'est loin est ce que la route est belle ?

pour les enfant  , oasis brisas,    les 4 hotel sont collé ,  donc max 10 min de marche

C est devant le Brisas que la mer est plus belle,les enfants de ma chum ont aimé.

merci a tous ;o))

jai ete au club amigo en janvier il avait moi algue quau brisa ,amon avis la plage etait beaucoup plus belle .pour le temp e-n autobus 45-50 min jai bien aimer je retourne en janvier pour 2 sem.

merci suzanne c'est plus  interessant 40 50min de bus 

Le trajet en bus prend 1-1/4 sans trafic et 1-1/2 avec trafic soit 2 charrettes, un tracteur, 3 calèches et un vieux truck.

bon ben c'est  1 h30 je suis allé voir !! jamais mieux servi que par soit même hihi !!

J'y suis allee cette annee a deux reprises (caracol) et le trajet depend du chauffeur disons de 1:00 a 2:30 ,oh oui une fois au retour on a frappes une vache....pour vrai env.1:00-1:30

je pourrais repondre a vos questions a mon retour .Depart le 7/12/12 retour le14

/12/12

Pour ce qui est des algues, j'aimerais préciser que ce sont des algues qui ressemblent à du papier, pas gluantes et visqueuses comme d'autres types d'algues! Beaucoup moins désagréable comme sensation...

en sachant au départ....que la mer n'est pas extra à cet endroit.....comparativement à d'autres endroits de Cuba......vous devriez passez de belles vacances!

Je vous dis ça,  parce que, lors de mon voyages...j'avais rencontré des gens qui étaient vraiment, mais vraiment déçu de la plage!

Ils s'attendaient à une superbe de plage! ils croyaient à tord qu'à Cuba toutes les plages étaient super belle!!

C'est important de s'informer avant de réserver.

Bonnes vacances

Comme mentionné les 4 hotels sont tous collés l'un sur l'autre, donc le trajet est semblable. Les algues sont en effet comme du papier et non gluante. J'ai aimé le Caracol mais il y a beaucoup de prostitution, je crois qu'Il n'y en a moins au Brisas. La mer est bien pour des enfants, pas beaucoup de vague. C'est bien pour des vacances à faible coûts mais avec des attentes pas trop élevées.

Voici mon vidéo du Caracol avec ma critique dans le descriptif.

[[youtube=5Cl87_2Fh2M]]

merci a tous pour toutes ces précieuses informationssmiley ca me donne une meilleure idée je pense que c'est trop loin et bonne journée .

commenter