Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Enfin mon tour

Je suis juste trop exité de partir, après 3 ans sans voyage et bien j'ai hate pas à peu près. Je vais 10 jours à l'Occidental Grand Xcaret à Riviera Maya. Les commentaires semblent très bons même si la plage est très petite. On est pas encore en haute saison, on aura surement de la place à la plage, je l'espère car je suis pas trop trop piscine.Est-ce qu'il a des gens qui sont allés dernièrement pour me donner une petite idée.

Bon voyage woww 10 jours super

Bonjour!

Tu le mérites bien après 3 ans!

Alors bon voyage, profites bien de chaque moment!

Profites en!  Bon voyage animated emoticon

dakota

Après 3 ans 10 jours ne sera pas de trop!! Bonne vacances!!

bye! joanne23 passe un bon séjour au occidental xcaret tu vas aimer cool

bon voyage et trés bonnes vacances ,profitez en au maximum

belgasuncool

Merci à tous, je m'en vais me coucher je dois me lever à 4 hres, ça c'est moins drole mais rendu à l'aéroport c'est là que les vacances commencent . Je vais vous donner des petits coocous en direct une fois rendu.

Bonnes vacances et  profitez-en.

Bonne vacances  Joanne23.

Profites de tout, le  soleil, les repas tout fait.........c'est le seul temps que nous les mères avec des enfants qu'on peut s'assoir et se faire servir même si nos enfants sont grands, il y a les petits enfants qu'on aime bien gâter. 

En tout cas c'est mon cas, ce sont mes vacances dans le vrai sens du mot.........je me laisse vivre et fait que ce qui me plaît.

Moi c'est dans la nuit de mercredi à jeudi que je pars, je compte quasi les heures.......hihihi

commenter