Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour SOS beauté

Alors voilà, je suis de retour de mon camp SOS beauté/santé avec Chantal Lacroix et sa formidable équipe! J'ai passé une super de belle semaine. Je viendrai plus tard vous faire un résumé du Mélia Caribe Tropical et de mon expérience Sunwing.

À bientôt:)

Bon retour et hâte de lire ton résumé

Bon retour et moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus

Bon retour ...je vais attendre votre résumé et j'aimerais savoir si il va y avoir une émission télé de ce voyage comme il y a déjà eu. 

Bon retour à toi Melia73!

Saona :)

Ça me rappel de beau souvenir j'ai également participer au tout premier camps SOS beauté a Punta cana a la même hôtel. Ça fut un moment remplie d'émotion et de belles rencontre. La course le matin avec Jimmy et l'équipe me manque!!!

Bon retour Melia73.  J'ai également hâte d'avoir de tes nouvelles.  Bon je suis un gars, le principe SOS beauté m'accroche pas ben ben wink, mais le Melia Caribe a été un de mes plus gros coups de coeur à vie il y a 3-4 ans et je me demandais si c'était toujours aussi merveilleux. 

@sun3

Juste pour te dire rapidement, puisque je ferai mon résumé élargi en fin de semaine, que cette hôtel ne figurera pas dans mes coups de coeur. Le site est vraiment beau, c'est vrai mais pour le reste, j'ai connu beaucoup mieux que ça. D'ailleurs, c'était la dernière fois que l'équipe de SOS beauté allait là. 

Non, il n'y aura pas d'émission télé. Mais c'est un voyage qui en vaut vraiment la peine. Une expérience unique que je vais certainement répéter:)

J'ai hâte de lire la suite, car tu es la deuxième personne qui me dit ça.  Des gens que nous avons connu en vacances ne jugerais que par cet hôtel et m'ont mentionné dernièrement (après leur 6ième visites) que la qualité avait lamentablement diminuée ainsi que le service...bien domage 

commenter