Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct de La Romana

Général

Bonsoir à tous

belle température chaud, soleil avec pluie la nuit. Complexe bien, végétation luxuriante.  Personnel gentil.  Pour notre chambre, nous n'avons pas eu notre suite, à notre arrivée elle n'était pas prête donc ils nous ont donné une autre qui est beaucoup mieux située.

Pour la bouffe c'est juste ok.

Bonne semaine à tous

Madouce

P.s.:   J'ai rencontré Tanamy

Merci madouce pour le coucou en direct de La Romana.  Vous êtes à quel hôtel ?

pour Bronzée,

Madouce est au catalonia gran dominicus...luje

Ah super !  C'est un bel hôtel, j'y suis déjà allé.  Madouce, j'espère que la température est de votre coté. 

Bon séjour !!

Merci du ptit coucou en direct...toujours agréable :) 

Bonnes vacances!

Saona :)

Bonnes vacances.

J'ai de très bons souvenirs du Dominicus.

La mer est comment et la plage on me disait qu'elle est avec une bonne pente c'est tu vrai???

Si le resto Italien existe encore il y avait une pizza Cazone au jambon fromage WOW nous y sommes allés plus d'une fois et le service était très bien.Nous aimions beaucoup la musique à ce resto, le lendemain le serveur nous a donné le CD .

Profitez en bien 

merci madouce pour ce petit coucou en direct ,

profitez en au maximum

belgasuncool

Bon voyage ma douce.  

Lolita en direct du Mexique 

Bonjour Ma douce!  Tant mieux pour la chambre alors.

Haaaaa, je me revois tellement!....  Amusez-vous bien et profitez-en!

PS : Les fajitas au resto mexicain sont très bons!

Pour Bronzée:  belle température, pluie seulement la nuit.  Le jour environ 28 à 30 cel.

pour FranceC:  le reto Italien y est toujours et oui la musique à ce Resto  est très bien.

pour la mer oui il y a une légère pente mais rien de dramatique.

pour Cheminou:  merci pour tous tes renseignements, nous sommes allé une fois au mexicain mais nous n'avons pas pris de fajitas mais nous y retournons ce soir est c'est ce que nous allons prendre, je t'en dis des nouvelles à mon retour.

Hier soir nous avons pris un souper romantique sur la plage avec langouste, c'était excellent .

Je vous ferais un résumé plus en détail à mon retour

Bonne semaine à tous

Madouce

Dommage que la nouriture est juste O.K. car j'en avait un excellent souvenir, faut croire que tout peux changer

Amuse-toi bien!!! Prend un caipirinha à ma santé au bar central! Avec un pop-corn près de la table de billard avant le souper cest super!!!!

La mer est belle?? J'ai vu la mer de la romana seulement pour le départ pour l'ile de saona et j'avais trouvé la couleur de l'eau très belle mais en est-il pareil où les hôtels??

Chiminou, je prendrai un verre à ta santé au bar principal avant le souper.

Pour Vanille1979, la mer est très belle et l'eau est super chaude avec un fond de mer sablonneux pas ou presque pas de roches.

Aujourd'hui, il fait nuageux mais pas eu de pluie encore.

A +

Madouce

Yes, je suis super contente, je sais que la température à la Romana est génial...je ne regrette pas mon choix pour le 19 décembre,, j'ai trop hâte...

merci , madouce pour ce coucou en direct...

la suite honey moon, le souper romantique...wow! et le massage est pour bientôt?wink @ + luje

commenter