Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

enfin!mon tour!!

et bien !les papillons sont installés.........br!!!!!!!a chaque fois que je pars,insomnie,je tourne en rond,,,,,,,,,ouff!!! c est le fun de partir!!cheeky

Je vous comprend bon voyage moi je part vendredi les papillons comme à m'envahir tout doucement moi aussi.

Bon voyage forum et vive les papillons, car ça veut dire qu'on part enfin.

Bon voyage Forum ,de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir

moi aussi je suis comme vous toujours bien excitée de partir

belgasuncool

à vous aussi Tournemain je vous souhaite un bon voyage

Bon voyage Forum!!

Bon voyage forum....tu vas à quelle hôtel??

Bon voyage!

Bon voyage! Bye animated emoticon

animal0003.gif

Bon voyage Forum!

OUF! Oui mets-en de la misère à dormir, en prime un début de je ne sais quoi, gros frissons, mal partout! GRRR....

En souhaitant que çà va passer!

On va avoir beaucoup de beaux résumés à lire durant les Fêtes!

JE te souhaite que du beau temps beaucoup de plaisir!

moi aussi j'ai pogner un grippe du genre musculaire. cé pas le fun. Pleins de vitamines D ca va aider.

Je te souhaite de très belles vacances!!

france ,je vais a riviera maya au palladiumcool,merci a vous tous!vous etes vraiment gentilsyes

Bonnes vacances à vous deux et profitez-en bien!

bonnes vacances à vous deux, du soleil et du plaisirs en quantité!!!

Bon voyage à vous forum. Comme l,an passe, nous partons presqu'a la même date et dans la même région. Jamais deux sans trois, on verra l,an prochain ce que l'avenir nous réservera.

Bon Voyage Forum !

Bon voyage Forum et Tournemain et  profitez de vos vacances.

Dernier dodo pour toi Forum!!!

Je te souhaite de magnifiques vacances tout plein de soleil et bon temps...profitez-en pleinementcool

Saona que 2 et 1/2 dodos pour moi aussi cool

bon ben a plus je pars dans 3hres ,nous sommes 13 et 17 dans 1 semaine de 18 mois a 75ans!!!!!!!coolde retour pour noel!

saona bonne vacance coolet merci a toi!!!yes

bon voyage à toi,,,et toute ta gang,,,,ce sera surement magique,,,,,mais un seul hic,,,,tout le monde voudra y retourner l,an prochain,,,,ils auront tous la piqure,,,,et moi,, je pars lundi,,,et j,ai aussi très hâte,,Pinkladie

Bon voyage à tous nous aussi sommes fébrile départ en fin de semaine je souhaite à chacun que du beau temps et chaleur. Bonne vacance!cool

Bon voyage forum et tournemain , profiter de ce beau moment priviligié et déguster cet bel adrénaline d'avant le départ !!!

playacana :)

commenter