Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

LA GANG DU BUCANERO

Général

si vous aviez le droit à la protection de prix sunwing et bien regarder le pris du los corales et faites votre demande  mon agente c informé et cela marche super alors 400$ pour moi

pis les heures de vol on changés ....8h au lieu de 6h yesssss

Yes pis en plus on va être sur le même vol!!!!  On pourra pas dire qu'on ira pas en voyage ensemble!!!

on vas pouvoir dormir un peusmiley

Bonjour Manonf, j'espère que tout vas bien pour toi et que la santé est bonne :-)

Je vois que tu pars dans 14 dodos :-))) Tu vas où cette fois-ci...au Bucanero???

Soleil du sud !!! (ta voisine de chaise de plage  à Punta Cana, hihi )

@manonf 

tu pars a quel date au juste????

dubo

le 19 dec pour 2 semaines

a bientot

manon.

Mes jeunes ont choisi d'être relocalisés au Carisol los Corales qui est supposé être une coche de plus que le Bucanero (question piscines, bars, confort, installations, etc...). Ils partent le 9 janvier. Ils ont aussi un changement d'horaire, mais qui n'est pas dramatique, les vols sont un peu plus tard le matin, alors ça fait bien leur affaire ! cool Ils ont aussi une escale à Cienfuegos au retour qui n'était pas prévue, mais pour l'avoir déjà vécu, c'est rien du tout. J'imagine que les touristes n'étant plus très tentés par la région de Santiago, Sunwing pour remplir ses avions jumelle Santiago avec Cienfuegos.

Les nouvelles du Corales sont bonnes: La section Carisol fonctionne normalement depuis la mi-novembre, la section Corales depuis début décembre. Le site a surtout subi des dommages à sa végétation et aux bungallows près de la plage. Tout le reste a été nettoyé et rafraîchi. Il serait dommage que les touristes délaissent cette destination qui a tant à offrir : un climat toujours très chaud en plein hiver, un environnement magnifique et une population des plus chaleureuses. Je suis persuadée que les voyageurs qui ont choisi d'y être relocalisés y vivront de très belles vacances.

Pour Soleil du Sud : Le Bucanero (notre petit coin de paradis familial) n'existe plus, malheureusement. Il a été complètement détruit par l'ouragan Sandy.

a SOLEIL DU SUD

Bonjour ,oui ma santé vas bien encore hospitalisée en fevrier mais tout vas bien

Je pars pour le Corales le 19 dec. pour 2 semaines .Mais mon premier choix etait le Bucareno.

TOI TU VOYAGES AUTANT

PEUT ETRE UN AUTRE RENCONTRE EN MARS HIHIHI

BYE manon

Ils mon changée de siege que j'ai reservée en Aout

pas drole sa

@ manonf

ont ilsremboursé  les frais au moins.....

NON MAIS JE SUIS DANS LA CLASSE ÉLITE AVEC 30 KILO

AU LUI DE LA1E RANGÉE JE SUIS 3E RANGÉE

C bien

Pour avoir déjà fait les deux, Bucanero et Los Corales, j'ai préféré de loin le Corales.

Merci j aime lire ce genre de commentaires 

plus ue 10 dodos et les bagages pour ma tribu....

En partant en toute connaissance de cause à savoir que ce n'est pas un 5*, vous devriez être satisfait. 10 dodos, j'ai hâte d'être rendu-là... C'est tellement froid ces jours-ci. À toute votre famille, un excellent voyage et profitez-en bien.

Merci beaucoup

Je sais que ce n ait pas un 5* et de toute facon je ne sais pas si les enfants apprecieraient cela....

un jour....

Comme pour nous, un jour peut-être. Mais au moins, on aime en profiter et on l' apprécie.

commenter