Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quoi faire à holguin

une amie part avec ces 3 gars de 17 a 20 ans au playa pesquero, quelles activités ou visites seraient intéressantes pour eux....car a mes 2 dernières visites a holguin, j étais restée à l hotel....merci pour les renseignements

Bon matin pour guardalavaca ya sois le petit train et aussi l'autobus a 2 étages cela coute $5 par personne tu part le matin et je croit que tu peut revenir a différente hora de la journé ou sinon demandais combien de personne et tu reste le temps que tu veut ! a guardalavaca ya le marché d"artisanat que chaque jour c différent vendeur ya un petit peu de magasin aus alentours et la plage que très bien ! tu es juste a coté du club amigo ..

Holguin ya l ,autobus le prix je suis pas au courant . il te débarque près d'un parc il ne donne pas beaucoup d'explication c déplorable moi je vie a cuba du parc du as un boulevar avec différent magasin soit en cuc ou monnaie national c 24 peso cup pour un cuc .il te débarque au parc du centre prend le boulevard a gauche ou a droite tu marche la ya un autre parc eglise magasin car total c 3 parc quand tu es rendue a un autre parc tu prendre une autre rue parallèle et tu redescend vers l autre endroit en voyant autre genre de chose !cuba es très sécure et oui quand tu descend de l 'autobus des fois yen a qui vienne te demande de l'argent c toujours les m^me comme a montreal tu dit c tout .

près du pesquero ya rafael freyre la c mon ti village c a 15 minute d'auto ou scoter la des un ti peu de magasin des bars et des bon paladar = resto dans casa pas dispendieux c a partir de 50 peso national mais il font la facture en cuc et cup la c la vrai VIE de cuba chose a voir pharmacie style la petite maison dans la prairie ancienne centrale a sucre avec les vieux train qui serve encore au transport des gens pour la campagne ya ausi des fois que tu peut voir l'ambulance de campagne qui fonctionne sur les rail les barbier le marché du samedi pour les fruit et légume une église tout en bois très belle c un tour de ville que tu peut relaxé en voyant différent et sans aucun probleme 1

Bonne vacance dans mon coin de pays adoptif !

et oui ya les tour offert par les hotel ça c un choix différent  le guide te dit ce quil peuve dire et c sa routine chacun a des gout différent !

commenter