Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

lequel des 3 riu

Général

bonjour tout le monde,

je regarde pour la jamaique,départ le 8 février et je ne me décide pas pour lequel de ces 3 hotels.

riu palace tropical,négril

riu négril

riu ocho rios section deluxe

les prix jouent entre 1900$ et 2200$ pour des chambres sjr-face a la mer.ce que je veux savoir:belle plage.bonne bouffe et peut-etre la ville pas trop loin.

les prix sont par personne mais vu avec le concours que j'ai gagné au mois d'octobre au salon tourisme soit 3000$ en crédit voyage de sunwing-signature,le prix ne me dérange pas car la différence ne sera pas énorme soit entre 800$ et 1400$ pour les 2 que j'aurais a payer.

je sais que le riu palace tropical est assez bien évalué mais on m'a dit qu'il est assez high class,ce qui ne tente un peu moins.pour le riu ocho rios,j'aurais le droit a 12 restos a la carte,ce qui est tres interressant.je crois aussi qu'il y a des chambres au ocho rios avec grande terrasse avec jacuzzi a la chambre.est-ce que ce vaut la peine.c'est une chambre face a la mer.

vos commentaires et suggestions seraient tres appréciés.merci

boys

Bonjour,

1) Riu Ocho Rios sans aucun doute. À considérer comme 4.5* vieillot mais très belle plage. Bon service, bonne bouffe.

2) Riu Palace Tropical Bay = hôtel neuf mais plage :( , construite sur une "swump" 

Sylvie-Rabais est allée et m'avait conseillé le Riu Ocho Rios. Finalement, je suis allée au Riu Montego Bay car plus de place!

3) Riu Negril = hôtel ok mais pas belle plage

Annie-Rabais

annie-rabais,

le riu ocho rios,l'animation comment est-ce?je regarde pour une chambre avec jacuzzi sur la terrasse de la chambre face a la mer.ca vaut-tu la peine? la ville est-elle proche aussi

merci boys

commenter