Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club amigo Holguin

Bonjour, je suis de retour du Club amigo Guardalavaca. 4e fois à cette hôtel. La piscine principale pas encore ouverte, ils ont commencé à la peinturer mercredi, hier, la moitié était faite. Le casse-croute à l'Atlantico a ouvert hier. La section bungalow encore en réparation, pas très avancé d'après ce que j'ai vu, mais ils travaillent. La plage est belle, moins de coraux, mais en pédalo on peut en voir, des beaux poissons aussi, mais pas sur le bord. Je ferai un montage photo dans les prochains jours. Après avoir lu les commentaires d'il y a quelques semaines j'avais peur, mais je ne suis pas décue, pour moi, c'est égal aux dernières fois, la bouffe, le service. Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.

Bibitasud

Bonjour étais-tu en section tropicale ou villa,nous avons reservé 2 chambres en sections tropicale avec balcon ceux du bout a coté des villa et les 3 chambres en villa a coté de section tropicale,j'aimerais savoir si apres Sandy, les chambres peuvent etre etre abimé pour l'eau ou s'il ont bien été réparer, nous arrivons le 25 dec pour 1 semaine,j'y suis allé comme éclaireur le 11 septembre,et j'ai passé une semaine merveilleuse.J'ai eu plein de contact,Notre premier souper a la carte est déja reserver au Benny pour le 1er soir,est-ce que tu penses que tout va etre pret pour Noel,et coté temperature y es-tu deja allé vers ses dates et la temperature c quoi pour penser a ma valise qui doit se faire biento,Un gros Merci d'avance pour tes réponses.

Bon retour Bibitasud....as tu rencontré Sonrisa ?

J'ai comme l'impression que les employés affectés aux travaux du côté Bungalow ont tous été relocalisé pour ainsi réparer après Sandy.....Aujourd'hui même, j'ai reçu réponse à mon courriel et pas certain qu'à notre arrivée le 23 tout sera prêt.  Les travaux du côté Bungalow était quand même majeur..du moins c'est ce que j'ai constaté en sept.dernier.  Juste le nouveau snack bar tout en béton prends un certain temps....En tout cas, j'ai bien hàte d'y ètre!

Winner

bon on commence a avoir de bonne nouvelle sa va remonter plusieur moral   comme sa pas sur pour les bungalows pour 10 jan.    claude.d

Oui j'ai rencontré Sunrisa ; ) !

J'étais en villa mais j'avais des amis dans la section Atlantico et j'ai vu 4 chambres c'était correct. Je crois que de ce coté les chambres sont toutes réparées. En villa, il y avait 2 blocs qui sont a refaire les toits de tuiles. Il y a encore des souche d'arbres arrachés, certains coins en terre mais ils plantent des arbustes et fleurs.

Nous avons eu de la chaleur tout le temps même le soir très chaud. Par contre, de la pluie tous les jours, une journée entière grosse pluie. Il y a 2 ans, même période, beau mais 2 jours de froid. C'est l'hiver et température changeante.

Toujours les partys sur la plage, la discothèque ben le fun, resto Benny comme avant très bon. Le casse-croute de la section Guardalavaca (piscine carrée), très bon.

Ah oui, vols avec Sunwing, à l'heure, très bon service, pour moi, rien à redire.

Bibitasud

Merci pour ton résumé!!

merci pour tes commentaires!

comme quoi il n'y a pas que du négatif!

j'y retournerai c'est sur!

au plaisr!

merci .pour le resume

commenter