Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

TEMPERATURE HOLGUIN

Es-ce que vous avez confiance au site de meteo pour cuba ,je suis aller voir pour le 15 dec a holguin et la temperature baise beaucoup a cette date comparer a cette semaine.je suis tres triste de constater cacrying

Vous partez le 15 , la température change en un  coup de vent ,Si j étais vous je ne m inquieterais pas .

Départ le 20 pour moi  Riviera Maya

Ne te fie surtout pas à ces sites!

Moi c'est fini je ne regarde plus la température ils se trompent souvent ! Profitez du moment présent et profitez du fait que vous avez le privilège d'être capable de voyager !

Bon voyage !

ah bien merci de mencourager pcq cest la premire fois que je vais voir la meteo et cest tres decourageant , surtout que je part avec 2 ado !!!

Mais si on annonce une vraie baisse (genre un vrai pic vers le bas), c'est souvent la réalité!  Faut voir la tendance, pas le degré exact...  là, la tendance est à la baisse, mais lentement.  Je m'allarme pas, et je pars le 22 décembre!

Bonsoir rien a voir car je demeure la et ce qu il dise est très variable a rafael freyre y pleut pas souvent centre ville holguin WOW la oui pis fort c la VIE quelque heure et op c parti !

Apporter quand chandails chaud ou veste car l'an dernier au jour de l'An il a fait froid 2 soirs en ligne....Nous partons aussi le 23 et aurai du chaud, juste au cas....

Bonnes vacances

Winner

a fait froid ah ah ah au québec y fait chaud en janvier pas sur !

l'an passé j'ai fouillé sur un site de météo mais bon dieu elle très fiable et précis ...j'étais au Playa Pesquero du 21 au 28 janvier 2012 ...résultat : 7 jours de beau temps et chaud ( 28 @32 celcius) , peu friquet le soir 2 fois ...allez sans crainte j'y retourne encore à Holguin mais Playa Costa Verde soit le 19 ou 26 janvier 2013.

Ce site est en anglais et vous pouvez mettre le nom de votre hôtel , ville, province, états etc.,,,,vous allez adoré cela...  Bonne journée  et bon voyage à ceux qui parte en janvier à Cuba. cool

http://www.viewweather.com/w1366697-weather-forecast-for-playa_pesquera-provincia_de_holguin.html

Je suis aller il indique bien sauf juste pour la semaine qui vient  jusqu au 15 alors je vais retoune voir vendredi avant de partir juste par curiosite pcq comme ici il peuvent bien se trompe  ,meme pour le lendemain cest difficile davoir lheure juste merci beaucoupcheeky

commenter