Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal pour Noel

Le Sol Cayo Largo

départ 23 décembre

$1188.00 avec TMR

Tu es déjà allée à Cayo Largo?  Y a-t-il quelque chose là-bas qui puisse ressembler au Sol Rio Luna Mares?  Côté bouffe, plage, et tout...

Je n`y suis pas encore allée,le Sol Cayo Largo et le Sol Pelicano font partie de la même chaine que le Sol Luna Mares donc ça doit se ressembler au niveau de la nourriture et tout sauf que la mer est encore plus belle a Cayo Largo.C`est une toute petite ile isolée donc rien a visiter aux alentours.

Je ne suis pas allée à Cayo Largo mais habituellement dans les Cayos, ils sont ravitaillés moins souvent en nourriture. Je suis déjà allée à Cayo Coco et malgré le fait qu'on était dans un hôtel bien coté, la nourriture était moyenne.

J ai fait les 2 resorts , pour ma part je trouve l offre du Sol Cayo Largo de beaucoup superieure a celle du Sol Luna Mares .Ca depends de  ce que l on cherche. Cayo Largo possède les plus belles plages de Cuba ou parmi les plusieurs des destinations soleil,La bouffe  je l  ai trouvé une coche de plus qu au Sol Luna Mares, un hasard peut-etre , je suis aussi allee a Cayo Santa Maria , et j ai bien mangé . Pourtant c était meilleur dans des Cayos  que sur l Ile de Cuba(Holguin , Varadero des hotels 4-4 et demi etoiles).Les plages sont a couper le souffle à Cayo Largo surtout celles de Paraiso et Sirena, du sable blanc farineux a perte de vue, une mer turquoise. Tres tranquille , c est fait pour se reposer pas pour faire la fiesta . Les excusions en catamaran coucher de soleil, visite de Cayo Iguana et de la piscine naturelle avec les etoiles de mer, extra . Bref j ai adoré .        C est mon opinion , pour moi le choix ne se présenterait pas , je choisirait Sol Cayo Largo

commenter