Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Rassurez-moi s.v.p !!

Général

Est-ce moi ou les voyages sont chers cette année ???   Je pars depuis des années dans la semaine après la relâche et je commence toujours à magasiner avant les fêtes pour acheter après Noël !  Et je paie toujours en bas de 1000$ pour des 4 étoiles et plus...Mais là... Rien de rien  !   Dites-moi que les prix vont baisser svp !!!   Je capote un peu en ce beau dimanche tout blanc !!!   sad

Effectivement c`est très cher cette année,moi aussi je voyage entre mi-mars et fin mars et pas encore acheté non plus.

jujusoleil je trouvais la même chose pour janvier et finalement j,ai reservé fin octobre au lieu du mois d'août pour janvier 2013

Il faut regarder souvent voir plusieurs fois par jours et le deal ne dure pas longtemps

Ont dirait qu'ils sont entrain de remplir leur bas de laine pour la guerre de prix qui s'annonce féroce pour 2013 à cause de la nouvelle compagnie de vacance à rabais de Air Canada

Soit patiente :)

Soleil1968

Non tu n'es pas la seule a trouver que les voyages cette année sont très chers comparativement aux autres années. Habituellement je réserve mes deux semaines pour Février fin Octobre mais cette année je ne l'ai pas fait j'ai demandé à mon agente de voyage si les prix baisseraient et elle m'a répondu qu"elle ne le pense pas car les compagnies ont vendu avec la garantie que les prix ne baisseraient pas sinon elles rembourseraient la différence et n'auraient pas avamtage a baisser les prix. Je ne me décourage pas et continue à vérifier

Cette année les voyages se sont vendus sur les réservez tôt avec la politique de remboursement que si le forfait venait qu'à baissé  avec un prix plus bas jusqu'à 21 jours avant le départ....    Aloes les grossistes  ne baissent pas trop leurs prix pour ne pas être obliger de rembourser la clientèle.     Moi même je surveille mon forfait- vacances prévu pour janvier 2013  au cas oû il baisserait et à date il demeure  plus élevé que le prix que j'ai payé en mai 2012.  C'est peut-être une des  raisons.      Aussi que  la vie coûte de plus en plus chere  tout augmente  sans cesse. 

commenter