Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Dernière minute...

J'ai toujours l'habitude d'acheter mes voyages avec un bon deal , fin août ou septembre pour fin novembre début décembre... Mais cette année rien n'était certain... Je suis donc en mode DERNIÈRE MINUTE.... J'ai dit à mon chum, check ben ça, on va pogner un méga deal, un gros 5 étoiles que nous n'avons pas l'habitude de nous payer hihii Est ce que je rêve ,,, peut être... mais bon, à moins d'un mois (7 - 8 janvier) je suis à la recherche d'un bon deal, en bas de 1000$ et où la mer est belle, la plage aussi et si possible, la chaleur! L'an passé à notre voyage, ma mère est décédée en arrivant au Mexique, dans le hall d'entrée... donc mettons que notre voyage n'a pas été le plus beau.. voilà pkoi, je souhaite tellement trouver un ti trésor, nous en avons besoin!

Je ne sais pas si c,est excitant de vivre le dernière minute mais on n'a pas le choix, on est rendu là!!! hihi Si vous trouvez des trésors, dites le moi!cheeky

wow, tu mérites vraiment des vacances, c'est certain que si l'on trouve quelques choses, nous allons l'écrire pour que tu en profites. Bonne chance et bon voyage.

Il n`est pas en bas de $1000.00 mais le prix est quand même bon.

7 janv. Catalonia Gran Dominicus $1159.00 avec Nolitours et il fait chaud à la Romana

Si tu peux partir le 6 janv. il y a le Sol pelicano a Cayo Largo à $918.00 avec tmr.

Je ne sais pas pour la chaleur Cayo Guillermo 8 janvier Memorie Flamingo 785$

Aussi le Grand paradise playa Dorada 7 janv. 949$

Je ne connais pas les hotel par contre

Bonne recherche

wow vous êtes donc ben gentils!!! j'apprécie et continuer!

Merci Rabais, c'est gentil

regarde a TOUT les jours, c'est ce que j'ai fait et je crois avoir eu un bon deal pour un 4 1/2* a Samana départ le 6 janvier, 810$ tx inc. journée d'avant il était a 1250$ et celle d'apres il était a 1107$. j'ai regardé il était a 810$ j'ai reservé sur le champ, je n'ai pas attendu, je savais ce que nous cherchions et sa me convenais! Désolé pour ta mère, sa change les vacances!

Bonne chance!

oui je regarde à tous les jours, mais jusqu'à présent ça bouge pas fort.... je suis en vacances cette semaine... j'ai l'oeil là dessus!!!

Um vrai dernier minute et um bon deal Grand Bahia Principe Coba suite junior section Royal Golden le 13 dec belles heures $769.00 trois pour le prix d'un. Je suis arrivé hier de la bas très belle semaine sans nuages et plein soleil temperature aux allentours de 30

Sombrero

Oui je le veux!!! hhi mais pour 7-8 janvier!!!

Je pense pas avoir un beau deal comme toi, je pars début janvier on est trop de bonne heure, Les prix sont ben cher pour Cuba.

commenter