Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Norwegian jewel Bahamas

Bonjour, nous partons 2adultes et 2 enfants(10-12ans) pour la semaine de relache, premiere croisiere apres plusieurs tout inclus au Sud. Je voudrai vos suggestion sur stationnement à New-york, hotel avec parking ou port, des adresses svp. Aussi, que faut-il faire ou eviter sur le bateau( je sais que pas mal de truc payant et je n'ai pas envie d'avoir des surprises) quoi faire pendant les escales, à Nassau.....

merci beaucoup 

toutes les suggestions sont prises en note.

chah

Bonjour Messad

je ne sais pas d'où vus partez mais nous on a fait une croisière en 2007 de NYC jusqu'à la Barbade et pusique le bateau ne part qu'à 16h00, nous sommes partis le matin très tôt en auto.  Ca pris 6 heures. Donc pas d'hotel.  On a stationné directemetn au port.

Première chose a éviter sur le bateau en arrivant: ils vous offrent un beau tit-verre avec un drink, des fruits dedans, là vous allez penser que c'est un drink de bienvenu. MAIS NON, il coute 10$ et vous gardez le tit verre.  Un vrai vol.  Je les ai encore ici, au prix qu'ils m.'ont coutés hi hi hi

A Nasseau visitez l'Hotel Atlantis avec l'immense aquarium a l'intérieur.

Merci Lilysue, nous partons de st hubert et nous nous posons la question hotel ou stationnement port,vu le prix....au port,la voiture on la stationne loin du bateau ou c'est faisable à pied?

atlantis parait-il c'est beau mais trop cher.

chah

Atlantis juste le visiter vaut la peine, pas y loger.  Le stationnement est au port, juste a prendre l'ascenseur et vous y etes

Lilysue, pour visiter Atlantis est-ce payant sans faire aucune autre activité. Le stationnement est couvert? 

Y-a t-il des fontaines sur le bateau? Sinon, combien coute l'eau? Si j'ai bien compris, les enfants ne pourront pas prendre de jus ou boisson sur le bateau tout est payant????

merci

Je crois que l'eau en fontaine est gratuite mais je dis ca sous toute réserve.  Le th. glacé n'était pas payant mais le reste, oui.  Atlantisd est gratuit et le stationnement nous, nous avions stationné a l'étage ou pas de toit pas remarqué s'il y avait des places de stationsment sous le nôtre

SI VOUS OUVREZ LA BOUTEILLE D'EAU QU'IL Y A DANS LA CHAMBRE CE SERA $3 OU $40 + 15% DE POURBOIRE

Désolée pour majuscules.

Pour boire sur le bateau, il y a le buffet normalement ouvert 24 hres pour breuvages et quelques menus items. IL y a eau, limonade, thé glacé, jus orange, jus de fruits. Tout cela en fontaine.
Il y a la même chose le jours au snack de la piscine
Nous avons toujours eu un bac de glace changé 2 fois par jour  dans la chambre alors avant le chnagement on garde l'eau de la glace fondue dans une bouteille . Tu peux prendre des verres à café avec couvercles au buffet et y mettre du jus et le mettre au frigo. Tu peux leur apporter des fruits pour la collation. Au repas du souper au restaurant à la carte ils peuvent avoir du lait. Il y a également thé, café régulier ou tisanes à peu pr``es en tout temps.
Habituellement il y a un comptoir à crème glacée au buffet et c'est gratuit mais un autre dans le bateau sera payant.
Lorsque ce sera payant, tu le sauras car ils te demanderont ta carte alors ça veut dire avec frais
Comme dit Lilysue lorsqu'ils t'offrent un drink ou une bouteille d'eau spécialement lors de sortie, ce sera payant. Par contre le cocktail de bienvenue a toujours été gratuit pour nous soit celui qu'ils nous offrent juste à l'entrée. Un peu plus loin tu payes.

Toutes les croisières que j'ai fait on payait le cocktail de bienvenu.  Quel cie de croisière tu as fait pour que ce soit gratuit MarieF?

Costa, Celebrity 2 fois et Princess

Je suis arrévé depuis 8 jours d'une croisière avec Celebrity et gratuit alors ça je suis certaine

hi hi je te crois!!! juste que je me demandais quelle cie faisait ca

Sur le Jewel gratuit tu as le buffet qui est le Azura je crois, la salle à dîner principale Star Palace, le Blue Lagon qui est ouvert 24 hres donc certainement de quoi boire, le garden café, le buffet extérieur le Great Outdoors,le service aux chambres aussi est gratuit en tout temps sauf de minuit à 5h du matin où il y a un petit frais de livraison qu'on pourrait dire, le Sky hight bar and grill,

alors comme tu vois, tu as plusieurs endroits où la nourriture est incluse alors il y aura également des breuvages en fontanes à ces endroits.

Tu auras un frais de pourboire d'environ $11-12 par personne par jour de facturé donc un peu plus de $315 US pour les pourboires + 15% de pourboire sur toute nourriture ou breuvage payant

Messad ici même sur le site de VAR dans la section QUESTIONS tu descends un peu et il y a une superbe section CROISIÈRES avec plein de questions cliquables pour avoir une réponse

Voici un lien avec hôtel et stationnement gratuit vous n'avez n'avez qu'à faire vos recherches 

http://www.parksleepfly.com/reservation/search.php?searchID=1069702 

Quelqu'un peut me dire de queele port est le départ de Norvegian comme pour Messad Brookliyn ou Manhattan? Comment on fait pour savoir ça

pour les hôtels avec stationnement et navettes stay123.com

Port Manhattan 

Merci la gang, vous etes vraiment tres efficace. Si d'autres suggestions vous viennent en tete n'hesitez pas. Merci

chah 

Trucs sur le navire:

Apporter des sacs à sandwich genre Glad.  La journée des excursions vous pourrez faire des petits sacs de collation à partir du buffet du déjeuner.  Avec de jeunes enfants il faut toujours avoir des petites collations, hihihi.  Je vous suggère aussi d’apporter des bouteilles ou des verres hermétiques pour des breuvages qui vous seront très utiles sur le navire et en excursions.

En septembre j’étais sur le Norwegian Jade.  Il y avait plusieurs restos à la carte payant et on en n’a fait aucun.  Je trouve que ça ne vaut pas la peine puisqu’il y a de la bouffe partout gratuitement.  Dans les sections de buffet, sois à l’intérieur ou à l’extérieur il y avait des fontaines pour les breuvages gratuits y compris des jus, de l’eau, café et thé chaud et froid.  Si vous aimez prendre un verre de vin au souper, vous pouvez acheter une bouteille de vin et ils vous en serviront durant les repas.

commenter