Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Première classe

Wow et wow ".  On arrive a l aéroport de cancun fiou pas grand monde le gars de transat dis au gens en ligne reste 2 place en première classe lol mon chum  dit nous on les prends capoter ! Hâte de voir ça bon je capote encore moi la là la 

es ce que quelqu un sait si rendue a pet quand on passe les douanes si on passe avant tous le monde ?????   Ou on attends  ,,,

merci 

lolita 

heu... La première classe c'est pour l'avion! Pas pour l'aéroport de Montréal au retour... Mais tu seras parmi les premiers qui débarquent de l'Avion, donc dans les premiers arrivés aux douanes... en autant qu'Il y ait pas d'autres avions en même temps comme c'est  souvent le cas... Mais tu auras plus de place durant le voyage et plus de bagages et... à l'arrivée c'est très rapide depuis l'installation des bornes, j'y suis passée 4 fois et même quand elles ne sont pas en fonction, ça passe très vite quand tu es dans les premiers bancs de l'avion, tu arrives plus vite !

Merci.  Rosykitty !   En plein ce que je disais a mon chum   C est comme option plus pour le retour tu attend pour les douanes 

merci 

1-0  pour moi hi hi 

lolita 

Hola Lolita!

Est-ce que vous avez dû payer pour la première classe ou si c'est un cadeau de Transat?

Vous l'avez sûrement eu à bas prix, alors profitez-en bien,  moi, j'adore ce p'tit luxe....cheeky

Bon retour!

moi je l.ai eu pour rien en allant à Paris.  Nous avions l'option Plus et on nous a appelés au micro, déchiré nos cartes d'embarquement et nous on donné les siège 1c et 1d

Non on a payer pour 220.00 siège 3 e. F 

la nourriture excellente ainsi que le vin 

moi je trouve ça trop cher aime mieux investir dans la navette privé 

lolita 

commenter