Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Infos Cuba SVP

Ma tite filleule s en va au trip

cayo coco elle me dis qui a une discothèque a cayo coco ??? Quelqu'un  connait ?? Pour aller a playa pinard oups peut être pas le bon nom mais ça ressemble a ça hi hi elle y va elle même ou par excursion et c est combien ? Il veulent faire l excursion en catamaran peut être qui vont la !Merci

lolita 

up pour lolita2010 tout ce que je sais sais c'est que c  dans une grotte lolll

La disco est dans une grotte et il y a habituellement des sorties organisées avec les animateurs. Pour Playa Pilar, c'est facile d'y aller en taxi. P.S. Il y a des chauves-souris dans la grotte. C'est très spécial de la visiter pendant la journée.

Merci ! C est ce qu elle me disait dans une grotte 

du tryp cayo coco c est tu lions en taxi playa pilar et combien a peu près $$$$ pour pas qui se fasse avoir 

merci 

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

Coucou ma belle.  Je pense que vous avez quitté 3 hres en retard avec Sunwing ....  À part ça, comment s'est passé ton voyage ?  Raconte .....

Oups, je me suis trompé ..... désolé !

Hola Lolita, pour la Playa Pilar tu as le choix tu peux y aller en taxi ou l'autobus et je crois que c'est 5cuc par personne et c'est magnifique la mer de toute beauté mais il faut louer une chaise et le resto est payant.

Ou bien tu prends une excursion en catamaran plongée en apnée à ce moment là ils vont à la Playa Pilar mais ne seront pas longtemps sur la plage Pilar.

Juste à vérifiez avec le représentant les différentes excursions.

commenter