Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

2 Adultes 3 jeunes enfants?

Je regarde  un v oyage  2 adultes 3 enfants  8,8 et 3 ans .

Avez vous des endroits ou hotels qui offre  forfait pour  cette petite famille. Tout ce que  je regarde  ca ne fonctionne pas ,

Départ pour la relache 

Merci Martine45

Moi aussi je cherche pour ma fille soit relâche ou première semaine de juillet mais à 5 pas évident

playa costa verde a holguin.

Quand je fais  une simulation de recherche ca dit pas possible pour 3  enfants 2 adultes

crying pour  playa costa verde

Hier une agente de chez var m`a dit qu`à Cuba c`est très difficile de trouver un endroit qui accepte 2 enfants dans une chambre alors imagine 3! 

Tu es mieux de regarder en république ou au mexique.

Nous sommes déjà allés à 5 au Playa Costa Verde. Il y a aussi des chambres communicantes au Iberostar Daiquiri. Il y a aussi chambres communicantes au Sunset Beach Resort and Spa à Montego Bay, Jamaique avec une glissade d'eau très appréciée des enfants.

Bonsoir,

Comme j'ai 3 enfants (6,3 et 3 ans) je suis dans la même situation. Nous partons pour Noel et avons réservé deux chambres mais nous en utiliserons seulement une.

Pour Varadero, il y a le Sol Palmeras dans le bungalow de luxe qui accepte 5 dans la même chambre.

Je regardais aussi le Husa à Cayo Santa Maria mais mon conjoint ne voulais pas faire 90 minutes d'autobus avec les enfants mais j'avais écrit directement à la chaîne Husa et ils m'avaient retourné un courriel qui acceptait les 3 enfants dans la même chambre.

En république, il y en a quelques uns mais souvent c'est les 5 étoiles et il n'y a pas vraiment de rabais pour les enfants et comme mes jumeaux n'ont que 3 ans ça ne me tentait pas de payer 1200$ chacun pour une semaine.

Là nous allons au Agua Azules (qui est loin d'un 5 étoiles mais sommes déjà allés à cet hôtel donc nous savons à quoi nous attendre) et même en occupation simple pour avoir deux chambres, je n'ai payé que 205$ + taxes pour chacun des mes 3 enfants ce qui était très bien comme prix étant donné la période.

Il faut faire beaucoup de recherche et le mieux c'est de ne pas inscire les enfants au début et de les rentrer une fois l'étape suivante atteint et demander un recalcul, c'est plus facile ainsi.

Bonne recherche

Avez-vous regardé dans la section Famille:

http://voyagesarabais.com/fr/voyage/famille.html

Avez-vous consulté la section liquidation?

http://voyagesarabais.com/fr/voyage/liquidation/hotel-colonial-cayo-coco-2012-12-13-5gp.html

Comme je ne connais pas vos dates de voyage ni la destination que vous recherchez il m'est difficile de vous aider...

Par contre avec un courriel à superviseur@voyagesarabais.com on pourra vous aiguiiller.

Sylvie-Rabais

Grand Palladium section Bavaro à Punta Cana offre la possibilité d'être 5 dans la même chambre mais seulement en suite junior.

Nous y avons été à 5 (2 adultes, 3 enfants) à la fin novembre mais avons quand même préférer ...pour plus d'intimiter, prendre 2 chambres. Faut dire que nos enfants sont plus vieux que les tiens. 11, 13 et 14 ans donc eux étaient TRÈS en faveur d'avoir «leur» chambre loll

il y a le barcelo bavaro palace deluxe a punta cana il ont des chambre familiale mais sur le site de transat nous ne pouvons pas voir cette categorie de chambre et sur plusieur autre aussi, moi je suis allez directement a l'agence et là elle ma offert cette categorie de chambre.

Même chose de zinzouine, je reviens du barcelo bavaro palace et nous avions la chambre familiale donc 2 chambres separées dans la même chambre! C'était parfait! possibilité d'être jusqu'à 6 dans cette chambre.

En république il faut faire attention il y a la malaria. Alors la médication pour les enfants surtout en bas âge, c'est pas facile.

Ma fille veut partir aussi et c'est fait conseiller le Memories Caribe à Caya Coco. Ça l'air bien.

Notre pédiatre nous conseil que Cuba avec un enfant en bas age a cause de l'eau qui est ''potable'' alors si dans la douche ou le bain il y a un peu d'eau dans la bouche il n'y a pas de panique. Par contre a cuba il y a beaucuop d'hépathite...donc vaccin...Mais je connais de famille qui voyage en république et au mexique sans se posser de question.

Bananas..... Faut quand même pas généraliser!!!  En R.D., il n'y a pas la malaria d'office et pas partout...  Et allez lire les nouvelles recommandations....

@Bananas 

Faudrait faire attention en avant de dire qu'il a de la la malaria en République et ne pas partir de rumeur :((

Aucun cas de malaria n'a été apporté depuis 2008 dans la région de Punta Cana 

McMcMontréal 

@bananas

Je craindrais plus les puces de sable au Memories Caribe Cayo Coco avec de jeunes enfants que la malaria en RD (Punta Cana) où aucun cas n'a été rapporté depuis 2008 comme McMcMontreal a mentionné

t8007.gif

commenter