Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Circuit Guidé avec VAR-Hawaii

Je viens de décourir que VAR a un circuit  en groupe pour HAWAII incluant une  croisière!

J'ai passé 2 semaines en septembre dernier sur l'île de Ohau, c'était magnifique! 

Alors pour les intéressés voici le lien

https://voyagesarabais.com/fr/voyage/groupes/croisiere-hawaii.html

Je l'ai reçu  un e-mail annonçant cette nouveauté et  j'ai téléphoné pour  plus d'informations  car ça nous  intéressent  énormément. C'est dommage lors des escales,  ils n'offrent aucunes excursions en français  tandis qu'ailleurs ils les offrent .C'est  le  seul  point  négatif que  j'ai vu. Nous  prendrons  une décision en  janvier.

C'est vraiment une destination Magnifique! je n'ai vue que l'île de Ohau (Honolulu), cependant je l'ai bien visité!

j'ai fait un tour en hélicoptère, paysages époustouflant!

En croisière, ça doit tout autant magnifique......je vous recommande chaudement cette destination!

lorsque j'ai fait le tour de l'île de Ohau en circuit guidé......c'était en anglais seulement et je ne crois pas qu'il y avait des groupes en français.....cependant , j'étais pas en voyage de groupe!

Selon moi, c'est une belle destination à voir au moins une fois dans sa vie!

Maintenant quand je regarde l'émission «Hawaii 5 O».......J'ai tellement de souvenirs....plusieurs prise de vues de Honolulu cool

commenter