Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo

Général

Je viens de voir un nouvel hôtel à Cayo Largo. Villa Marinera... quelqu'un connaît ?

Merci

Up

Ce sont des cabanas pres de la marina,dans le petit village.

Aucun TO Cannadien ne vend le Villa Marinara,c'est ce que j'ai trouvé comme info.

Non ce ne sont pas les cabanes près de la Marina.  C'est sur le site de l'ancien Capriccio à côté du Playa Blanca.

En fait le Playa Blanca fait revivre le principe du Capriccio en faisant reconstruire des villas style Robinsoe Crusoe.  Je crois par contre que les photos de la publicité sont les villas que l'on voit près de la marina car ce qui sera Villa Marinera sont encore en construction.

De ce que j'ai vu elles seront offertes en location à partir du mois de mars 2013.  Les prix sont d'environ 1 000 $.

Il y aura un petit restaurant à côté des villas mais vous avez accès à toutes les facilités du Playa Blanca qui est tout près.  Sur le site du Playa Blanca vous pouvez avoir plus de détails (tel que mentionné je crois par contre que les photos des villas sont celles à côté de la Marina et non celles qui seront offertes en location).

http://www.cayolargodelsur.cu/homepage/vmarina-esp.htm

Merci,

Il est déjà offert sur VAR à environ 1400$ pour deux semaines (semaines du 15 février) et il est vrai que les photos semblent les villas de la marina.

Effectivement, les photos sur ce lien sont celles des petites villas près de la marina et le restaurant montré est aussi à côté de la marina (attention pas de plage à cet endroit). L'hôtel illustré est parfait pour les amateurs de plongée car ils sont très près des bateaux qui vous amèneront découvrir des merveilles.

Le grossiste est Caribe Sol et j'ai vérifié sur leur site... ce sont bien les chambres près de la marina avec transferts gratuits vers la Playa Sirena (tous les jours), mais je crois qu'il faudra respecter l'horaire des navettes.

Attention, on indique "tous les clients de l'hôtel ont accès aux services de l'hôtel Playa Blanca" mais pour cela, il faudra vous déplacer en taxi, scooter, jeep ou bicyclette.

Tout à fait Denise L. Les nouveaux chalets  en construction sur le site du défunt Capricho à côté du Playa Blanca ne seront disponible qu'en décembre 2013. Ils sont à peine commencés, vous savez à quelle vitesse la construction se fait à Cuba. Ceux qui sont présentés sur la photo sont ceux de la Marina. Ils ne sont pas nouveaux du tout. La nouveauté est qu'ils sont gérés maintenant par le Playa Blanca, d'où le partage des services. Ils vont sans doute organiser une navette gratuite entre les deux sites ? J'espère parce que sinon ce sera un peu compliqué pour les clients de se déplacer.

Désolé d'avoir donné la mauvaise information.  J'étais toute contente, je pensais bien que c'était les chalets du Capriccio qui seraient enfin finis.  Je me pensais bien sûr de mon coup.  LÀ je comprends pourquoi c'était les photos des chalets près de la Marina.

Pas mal moins intéressant.

Merci pour toutes vos informations. On va oublier ça. La navette à tout moment, pas très intéressant.

commenter