Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Deal Noël Varadero

Général

Je ne sais pas si c'est un deal mais il me semble que c'est pas cher pour passer Noël à Varadero : Tryp Peninsula Varadero, de Mtl le 24 déc. $1019

http://voyagesarabais.com/#departure_airport=YUL&direct_flight=Y&destination_codes%5B%5D=f&hotel_code%5B%5D=oZ_eC_7Z_13_17_18&nbAdultes=2&nbEnfants=0&occupancy=D&stars_min=4&all_inclusive=Y&price_max=&departure_date_flexible=Y&flexlow=2&flexhigh=2&departure_date=20121224&travel_days=7

t8007.gif

Excellent prix!

Mettez ça dans les "aubaines chasseur de prix" !

C'est fait daige, je l'ai mis dans les aubaines chasseur de prix

t8007.gif

C'est un bon prix je pense pour Noel, mais c'est justement plate de passer le 24 dans un avion non ? En tout cas ca doit certaiment avoir un incidence parce que j'ai regardé les vols vers la Floride et le jour même du 24 c'est une risée comme c'est pas cher. Le 22 ayoye c'est fou. Dans le fond le monde veulent arriver avant le party, pas pendant, alors c'est logique.

Alors le party de Noël dans le sud est la veille? Est ce qu'il y a habituellement des célébrations le jour de Noël?

t8007.gif

Pour le sud je ne sais pas, mais avec la parenté en Floride oui hihi

En fait tu as bien raison Noel est en réalité le 25 cheeky C'est moi qui avait dans ma tête que ca doit être spécial de passer le 24 à l'aéroport. hihi surement que c'est un trip malgré tout. Ca dépend de ce que tu manques au Qc... Personnellement cette année je vais être tu seule comme un rat à maison le 24 ( mon chum travaille et j'ai pas de party de famille ) Aussi ben être sur le point de sacrer son camp dans le sud dabord lol

commenter