Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Los Delphines à Cuba

Général

Bonsoir,

S.v.p., vos commentaires récents si possible ?

Gros merci.

UP s.v.p.

J'ai pas séjourné au Los delphine mais pendant un voyage a varadero je suis aller dans le lobby voir et y avais des gens qui séjournais la ils m'ont dit etre surpris que c'était tres   bien .

Merci Cholette,

J'aimerais aussi avoir d'autres commentaires si possible. Je veux réserver mais je ne veux pas me tromper à sachant très bien que ce n'est pas un 5 étoiles. Effectivement, les commentaires ont l'air bien. Donc, s.v.p., éclairez-moi. Merci de prendre le temps de me répondre.

As tu lu les évaluations sur TripAdvisor? (en français)

http://www.tripadvisor.ca/ShowUserReviews-g147275-d273631-r147161129-Hotel_Los_Delfines-Varadero_Matanzas_Province_Cuba.html

t8007.gif

Allo Dakota. Très heureuse de te parler. Oui j'ai vu les commentaires et ils me semblent très bon. Est-ce que je me trompe ????

la nourriture il n,y a pas d'inquiétude c,est tres bien, dejeuners diners et soupers thématiques.

comme je vous ai écrit dans l,autre discussion, le seul bémol ce sont les petites chambres vieillottes avec vieux matelas

Je ne connais pas beaucoup Cuba et Varadero en particulier mais j'ai toujours vu des commentaires positifs pour cet hôtel.  C'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre au luxe comme on a lu dans les évaluations mais celà semble très bien, et selon les photos, cet hôtel a l'air très bien entretenu.  J'ai remarqué que les chaises à la piscine et à la plage sont des chaises en tissu, c'est beaucoup plus confortable que les chaises planches en plastique.  La plage est magnifique, celà est un + pour moi.   Les évaluations de TA sont très bonnes, alors Bonne chance carolo dans ta décision. 

Est ce que c'était ton premier choix?

t8007.gif

Merci à tous pour vos commentaires. Je devrais réserver lundi, je vous reviens dès que nous aurons pesé sur le piton..... j'attends d'autres commentaires d'ici à ce temps.

Merci Dakota et merci aussi à Mamicita. Et non Dakota, en fait, on ne savait vraiment pas où aller à Varadero. Ce que nous voulions ce n'est pas payer trop cher pour avoir le loisir d'essayer les restos au centre-ville et se payer des drinks au centre-ville. Là je crois qu'on a trouvé mais si d'autres commentaires je les attends avec impatience. Merci à tous et surtout Funbeach qui m'a éclairé sur cet hôtel.

Dakota, j'aime bien lire vos commentaires, vous êtes très objective dans toutes vos interventions.

Alors vous y allez en connaissance de cause donc ça m'étonnerait que vous soyez déçus.

J'espère que tu auras d'autres réponses d'ici lundi

t8007.gif

Et  probablement que ce ne sont pas tout les matelas qui sont défoncés, c'est un hôtel qui n'est pas offert de Quebec, pour une tite vite c'est là que j'irai car croyez moi c'est vraiment bien situé pres de tout et beaucoup de végétation où sont les chambres c'est rare à Cuba

Vous nous ferez un compte rendu

Bonnes vacances

J'aimerais beaucoup avoir un compte rendu et un album photos de cet hotel!! Il m'intéresse énormement!!

Comptez sur moi, si nous y allons, je vous ferai un résumé.

Merci à tous de m'avoir répondu et si d'autres commentaire, ne vous gênez pas.

Encore quelques questions : Les incontournables à faire à Varadero (excursions ou autres). Les restaurants car on prévoit y manger souvent. Autres suggestions. Merci.

De plus, j'ai lu qu'avec Canjet, on peut apporter des valises humanitaires de 20 kg. Est-ce que je peux 1 valise pour moi et une autre pour mon conjoint, ce qui ferait un total de 40 kg ? J'ai lu aussi qu'il faut laisser les valises à Cuba. Merci.

Oui, mais avant faut avoir l'autorisation de Canjet

Effectivement Funbeach, j'avais aussi lu cette information. Merci

J'ai bien aime ce petit hôtel. J'y suis allée en 2009.

les chambres sont très très vieilles. 

Le plus gros plus; prendre tous les repas face à la mer!  

Je crois que tu as droit à un 20kg en plus de la tienne et celle de ton mari car vous avez droit à 20kg chacun. 

t8007.gif

commenter