Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour du Gran Bahia Principe Sian ka'an

Général

Holà!

Je suis revenue jeudi soir. Voilà en bref, car je ferai un résumé plus complet avec photos mais là je n'ai pas beaucoup de temps mais je tiens tout de même à vous dire que nous avons passés un excellent séjour du 3 au 13 décembre. Bonne nourriture, je dirais même excellente, belle température et excellent service sauf un petit bémol pour le service de ménage à la chambre. Pour ceux qui y vont je peut vous dire que les fruits de mers au buffet gala du samedi sont au rendez-vous.À partir de la mi-vacance l'hotel était rempli à environ 95% selon Vanessa dont le poste est Guest service manager et ,soit dit en passant, offre un excellent service et reconnait ses clients, nous n'en sommes pas encore revenus. Nous avons remarqué l'augmentation de l'achalandage et c'est pour cela que j'ai demandé le taux d'occupation mais malgré cela nous n'avons pas eu de difficultés à trouver des places à l'ombre à la plage.Selon Guillermo, chef patissier qui a déjà travailler à Lac Louise au Canada, le Sian Ka'an est reconnu numéro 1 de toute la chaîne des Bahia à travers le monde au niveau de la nourriture. Si vous voulez quelque chose vous le demandez et rien n'est impossible, on fait tout pour vous rendre satisfait. Nous en avons eu pour notre argent et n'hésiterions pas à y retourner malgré la distance pour la plage et malgré la plage rocailleuse. Beaucoup n'avaient pas de souliers d'eau, mais moi je vous  les conseille fortement si vous voulez vous amusez sans souci dans la mer.

Alors comme je vous dit je vais faire un résumé plus complet mais ça ira peut être après les fêtes car je n'ai rien de fait, ni décorations ni achats et j'ai des obligations familiales les mêmes qu'avant mon départ mais ça s'améliore.

Bon retour Cmoi et heureuse que vous ayez aimé cet endroit autant que nous.

Merci à vous Rabais de m'avoir guidé dans mon choix d'hôtel.

Merci à vous Rabais de m'avoir guidé dans mon choix d'hôtel.

Bienvenue Cmoi

bon retour cmoi et contente de t avoir rencontrer !!!  non mais y a tu fait assez beau wow !!!  on va attendre ton resumer et photos et super que ca s ameliore !!

lolita

commenter