Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon retour polynésienne

Général

Bon retour Polynésienne j'espère que vous avez fait un beau voyage au Ocean Varadero El Patriarca et que vous viendrez nous faire votre résumé

Bienvenue dans la neige !

Bonsoir Soleil 1968!

Oui nous avons fait un très beau voyage!

Depuis notre retour nuit de vendredi à samedi, très occupés...

Souper d'anniversaire ect....encore ce soir!

Alors j'essaierai de venir vous commenter dans le courant de la semaine!

Avons été très satisfaits à tous points de vue!

Hôtel, chambre, plage et mer, température au0delà de nos espoirs Lol...pas eu besoin de tricotter ...

Bouffe bien correcte, ils font de gros efforts pour s'améliorer!

On a pas vu personne sortir des restos à la carte...

Ce n'est pas de la haute gastronomie, ce n'est pas non plus un 5 étoiles, mais pour le prix payé et le but du voyage repos profiter de la mer de la chaleur, et bien on a été bien servis!

Vive la neige!!!!¨Cà mets dans l'ambiance!

Bonne soirée!

bon retour hate de voir ton resumer et photos

lolita qui est dans les cantons de l est et encore sur le tapis vert grrrrrrrrrrrrrrrr chalet a vendre bientot lol

ah ah moi le ski-doo est sorti aujourd'hui!

et avons glissé toute l'apres-midi!

Bon retour Polynésienne et tant mieux si vous avez aimé et que la température était de votre bord.. On lira le reste avec attention

Bien contente de lire que vous avez bien apprécié votre semaine au Patriarca smiley

Quant à nous, nous y serons vendredi... bien hâte...

Bon retour !

Bon retour polynésienne dans la neige ,je suis bien content que vous ayez apprécié votre séjour  en plus la température etait  de votre bord et tant mieux si vous avez remarqué  qu'ils font de gros efforts pour s'améliorer!

et joyeux anniversaire !

Merci à tous!

LOLITA! WOW vous vous êtes payé toute une traite! Un vrai palace! On doit pas avoir le goût de baisser de catégorie d'hôtel quand on va dans  un beau resort comme çà! Lol...

MARIEF: mon résumé est fait,,, manque de temps un peu, le rush du temps des fêtes...mais bon j'ai fait du mieux que j'ai pu! Un peu long le montage photo mais çà s'en vient!

PELICANO! Merci pour tes mots! On a rencontré ton sosie sur la plage! LOL...j'en rie encore...

Bon retour Polynésienne et merci pour le résumé

t8007.gif

commenter