Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Bons commentaires, clients satisfaits

Général

Bonjour,
Je tenais à vous remercier chaleureusement pour toutes les attentions faites à notre égard lors de notre séjour à votre hôtel du 6 au 13 décembre pour notre anniversaire de mariage. J'en profiterais pour féliciter tous le personnel  pour sa gentillesse son professionnalisme et le service exceptionnel que nous avons eu. Il est certain que nous retournerons à votre hôtel  et nous allons le conseiller à nos amis et collègues de travail.
Alain, Geneviève , Ginette et Élaine

Ma conjointe et moi-même avons accumulé une quarantaine de semaines de voyage en formule tout inclus depuis 2002 et celui-ci a comblé toutes nos attentes. En débutant par le rapport qualité-prix  et le service obtenu chez Voyages à Rabais,  l’envolée abord de Sunwing avec un service agréable et de la nourriture très correcte, puis le transport à l’hôtel avec Transgaviota et leurs guides expérimentés et très agréables, la réception et l'enregistrement efficace et rapide, la chambre propre et bien située, la plage magnifique et toujours bien entretenue...avec service aux chaise en prime, l'animation présente mais jamais accaparante, les restaurants buffet et à la carte ou l'on trouve toujours quelque chose à notre gout. Le personnel souriant et même pour certain attachant quoi demandé de plus...? Des piscines à débordement,de beaux jardins,un lobey accueillant une mer cristalline des chambres et des sentiers adaptés pour personnes à mobilité réduite...eh bien il l'ont.   Même s'il ne s'agit pas d'un ''palace'' on s'y est senti comme des invités de marque et... nous n'avions pas pris le surclassement Club Diamond ! J'ai l'habitude d'éliminer les commentaires trop négatifs ou trop positifs sur les blogs tel que Trip Advisor lorsque nous choisissons une destination et le notre le serait surement si ce n'est que nous l'avons vécu. 
Merci encore pour cette belle aventure. je ne rajouterais qu'une chose: En Cuba regresaremos allí

Ça serait intéressant aussi de voir quels sont les hôtels concernés.

t8007.gif

Bonjour dakota,

Les clients avaient acheté la Sélection Cayo Santa Maria et avaient été localisé au Memories Paraiso.

Annie-Rabais

merci annie-rabais

t8007.gif

commenter