Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Fou ! Fou ! Fou ! Contente

Général

Nous avons réservé finalement ce matin pour un départ à Los Delphine à Cuba, départ le 16 février au matin. Des amis nous rejoignent à notre deuxième semaine. Mais quelle fut ma grande surprise ???????? mon mari a aussi réservé la semaine dernière pour un départ le 27 décembre à Cayo Largo pour aussi 2 semaines. Je n'étais pas au courant, je l'ai su tantôt. Quelle belle surprise. Je vais pouvoir mettre ma petite valise plus tôt.... La madame est super contente. Un mois à se sauver de l'hiver. Hourra !!!!!! Il fallait que je le partage, j'ai beaucoup de papillons dans l'estomac. Il a même pris la peine de contacter mon patron sans que je le sache pour s'informer si tout était correct. Wow !!!!!

OUPS ! Comment on fait pour ajouter une petite valise bleue ??????

Wow....belle surprise....ouvre ta session, va ton profil et crée un voyage

Winner

wow tu es super chanceuse,profite en bien,c est un reve

Winner, profil en haut du numéro de téléphone ?

OK ça marche. Merci. Je devais être trop énervée.....

Comment on fait pour trouver un mari comme ca???cheeky Profitez bien de la vie et remercié dieu d'être aussi bon.

hahahah c'est hot ca ! :-)

Belle surprise !

Super contente pour toi carolo, profite-s-en.   Bravo Monsieur carolo

t8007.gif

Pourquoi n'apportes tu pas ta valise humanitaire à cet endroit?

t8007.gif

WOW quelle belle surprise...............

Mon chum depuis 35 ans.....Et oui, j'avoue que c'est un homme à part....

Wow,un mois sans hiver je serais toute excitée moi aussi,profites-en!!

J'espère que vous aimerez l'endroit, j'ai hâte de lire vos impressions en tout cas j'espère que vous ne serez pas déçu,car je vous l'ai proposé

Serais ce indiscret de savoir a quel prix vous l'avez eu?

Wow quelle merveilleuse surprise et quel mari attentionné.  Effectivement tu en fais rêver plusieurs aujourd'hui. 

Profites-en pleinement.  Je te souhaite de la belle température.  Dans tes dates à Cayo Largo j'ai eu du 30 degrés et plus, je te le souhaite avec une belle mer calme en sus et ton amoureux ce sera le paradis.

Merci à tous,

Pour Funbeach :Cayo Largo le 27 décembre, nous y sommes allés en février dernier donc nous connaissons l'endroit.

Et pour votre suggestion, Los Delphine, le 16 février, nous allons découvrir l'endroit et c'est vraiment suite à votre suggestion. Nous avons payé 1296. deux semaines. De là mon dernier post sur les restaurants, nous prévoyons souper souvent dans les resto du centre-ville, donc même si la bouffe est moyenne à l'hôtel, nous avons notre plan B. Mais il me fera plaisir de vous faire un petit compte rendu à mon retour.

Bonnes vacances c'est pa première année que je ne parts pas  1 mois et je trouve ça raide

Chanceuse,

Funbeach, une première pour nous 2 voyages dans le même hiver. J'espère ne pas trop avoir la piqûre...$$$$ Hi! Hi! Hi!

Vous êtes faite à l'os

J,ai même dit à mon conjoint l'année prochaine si je vois un deal de dernière minute, à l'automne, je pack ma valise et je pars seule

Quen toi

Quelle belle surprise !!!  Un bon mari comme ça, tu gardes ça, hihihi. 

Est dont ben bonne Funbeach.....

Et Bronzée, oui je le garde...

À lire vos post Titelune, il me semble que vous partez assez souvent ???

Wow!! Méchante belle surprise!! : )))

wow tout une surprise !!!  contente pour vous youppie

lolita

Merci encore... Je suis encore sous le Choc...Titelune j'avais l'impression que vous partiez ++++/année. Merci Lolita et Montréal333, et Bronzee. Je n'en reviens toujours pas encore...

Super pour vous carolo, chanceuse d'avoir un mari aussi attentionné.  Bons voyages

commenter