Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

République Dominicaine

Bonjour, jaimerais partir en voyage fin janvier/début février vers la République Dominicaine. Est-ce que Punta Cana est le meilleur endroit? Je cherche une plage ohh wow, ainsi qu'une multitudes d'activités à faire avec mon mari, mais sur un resort adultes seulement préférablement. Est-ce que vous avez des suggestions?

Si j'avais le budget, j'irais au Grand Palladium Royal Suites Turquesa.

t8007.gif

Ca dépend de votre budget acadienne 29,a Punta Cana il y a beaucoup de choix pour ce type de complexe.Bahia Principe Ambar,Catalonia Royal Bavaro,Secrets Royal Beach,Excellence Punta Cana,Iberostar Gran Hotel Bavaro,Barcelo Bavaro Beach,Punta Cana Princess.C'est vraiment une question de budget.

Pour dakota.Je croit que tu pourrais avoir le budget,par exemple tu coupe un voyage sur les 3 ou 4 que tu fais par année a des prix moindres et tu part un peu hors saison,en mai,début juin ou encore comme ce que tu a fait en octobre.Des fois c'est surprenant les prix pour un hotel comme le Royal suite Turquesa.C'est ce que nous faissons maintenant depuis 2 ans.On devait partir en janvier,mais finalement on a  annulé et on garde ca pour mai,probablement le Iberostar Bavaro ou le Ambar,au lieu de janvier et mai mais dans des 3 et demi ou 4.

Hey Maly, tu es beaucoup plus sage que moi et je te remercie pour le sage conseil. Je sais que c'est ce que je devrais faire mais il me semble que l'année 2012 a été pleine d'occasions pour voyager, et même l'automne 2013 car on on veut amener nos fils et conjointes et petits enfants avec nous. Pour 2013, il n'y en a que 2 : janvier et automne. Alors si je garde mes résolutions, je devrais pouvoir me payer le Royal Suite Turquesa ou un autre bon resort en 2014.

Mon mari a pour mission de dire NON à chaque fois que je lui demanderai, juste comme ça, 'Qu'essé t'en penses de ce deal là?" 0049.gif0049.gif0049.gif

Je regarde aussi Riviera Maya en 5 étoiles donc je ferai aussi ça hors saison.

Comment est Punta Cana en mai?

Mon sage père me disait souvent: On ne fait pas tout ce qu'on veut dans la vie, seulement ce qu'on peut! Alors, dorénavant, on suivra ton conseil cher(e) Maly

t8007.gif

@Dakota 

je suis allé à Punta Cana en mai et c'est chaud et humide . Certains soirs il faisait 40c à 20:00hrs . 

Duant le jour , il ne faut pas abusé du soleil et bien se crèmer )) l'eau est chaude et la bière est bonne :))) 

J'ai adoré et en plus il y a un peu moins de monde . 

McMcMontréal 

En voici 2 hotels pour Adultes a Punta cana: le bahia principe Ambar http://voyagesarabais.com/fr/photos/bahia-principe-ambar-2011-11-21-135153135153-135153.html#p135153

Et mon préféré des 2 The  Royal Suites Turquesa

http://voyagesarabais.com/fr/photos/the-royal-suites-turquesa-by-palladium-royal-suites-turquesa-by-palladium-150902.html#p150902

si vous avez des questions apres les diaporamas ne vous gênez pas 

il y a aussi le Secrets mais cette section de plage a Punta cana est plus propice aux algues sur le bord de la mer et dans la mer

@dakota

mon séjour est de mai 2012  au Royal Suites Turquesa et nous avons eu du tres beau temps ,tres chaud et de la pluie seulement 2 nuits 

Dakota,pas sur pour la sagesse,le probleme c'est que lorsque tu commence ca,apres c'est plus difficile de retourner ou tu étais habitué.A chaque fois que l'on part en voyage on se considere vraiement tres chanceux on on appréci chaque seconde.

Par exemple en mai 2010 nous somme allés au Catalonia Royal bavaro,en juin 2011 au Barcelo Maya Palace,c'est vraiment WOW.Tu cherche un bon 5 étoiles a Riviera Maya et bien va au Barcelo Maya Palace.En janvier 2012 on a décider d'aller au IFA Village a Punta Cana,on ne voulais pas payé trop chere car on préparais un voyage de 3 semaines en Turquie pour mai 2012 et on a été un peu décu du IFA.

Coté température mai,avec juin,sont supposé etre les 2 mois de l'année ou il pleut le plus souvent,et bien il y a des averses mais c'est pas long et il ne fait pas encore trop chaud comme en été par exemple,et c'est plus tranquille qu'en haute saison.

McMcMontreal.  Penses-tu que c'est pareil au Mexique à pareil temps?

t8007.gif

C'est vrai maly, le problème c'est aussi de toujours vouloir repartir.  Plus on va dans des beaux  resorts, plus on devient difficile mais moi j'ai appris à m'accomode avec ce que j'ai.  Mon mari a les piqûres des puces de sable et moi, celle des tout inclus dans le sud.  A mon premier voyage à Varadero, on est allé au Sunbeach fin septembre.  J'ai tellement été déçue et il a fallu que je me convainque que c'était correct. Et vraiment, c'était pas si pire que ça mais j'étais habituée au 3.5 et 4* de la République.   Et pour $440 par personne, je n'aurai pas du chiâler car j'ai mangé à ma faim, et la plage était très belle. et nous avons fait de belles connaissances.  MAIS JE N'Y RETOURNERAIS PLUS, J'AI EU MA LECON

Merci aussi Pelicano pour ta réponse

t07127.gif

@Dakota 

Température pas mal identique sauf peut être pluvieux à l'occasion  au Mexique en Mai .

McMcMontréal 

Un gros merci McMcMontreal

t07127.gif

commenter