Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo coco

Bonjour, je part avec une copine fin janvier.  Je regarde présentement les hotels à cayo coco, qui me semble être une belle destination? Les deux hotels qui m'intéressent présentement sont: tryp cayo coco ou playa coco.  Lequels choisir? Donnez moi votre opinion sur la destination et le choix d'hotel svp!! :)merci!!

Ce que je peux te dire, c'est que je n'irais pas à Cayo Coco au mois de janvier.  Oui c'est une très belle destination, la mer est superbe, mais tu risques de ne pas avoir très chaud.  Si tu souhaites absolument aller à Cuba, regarde davantage les prix pour Holguin.  Tu auras surement plus de chaleur....

trop de risque de froid en janvier à Cayo Coco, vous seriez mieux à Holguin ou Cayo Largo

salut

Pour mon gout a moi je prefere le tryp cayo coco, j y retourne pour la 3e fois en 2 ans...et pour la question de temperature , personne peu prevoir a l avance .

je suis a mon 9e voyage a cuba et a plusieus date differente et je me souviens pas avoir  eu du mauvais temps ou du temps froid.

je part le 3 fevrier pour cayo coco

Alors je pourrai faire la métérologue en arrivant et vous informez de la temperature car je quitte pour le 5 janvier...si c'est froid chose certaine est que dans mon coeur il fera chaud smileyje reste tout de même positive ,bye

Ok, alors quelle est l'endroit à cuba, à part holguin, ou nous devons allez en janvier?

Cayo Largo mais c`est tranquille.

Est-ce que Varadero fin janvier serait trop risqué selon vous? Et entre le barcelo arenas blancas ou le breezes bella costa, lequel choisir? sinon, quelle hotel pour un voyage d'amie?

cayo coco c est super la mer est tres belle mais il n y a rien faire la bas mais c est proche de l aéroport,

commenter