Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar tucan - playacar

Bonsoir,

De retour de l'Iberostar tucan dimanche 16 dec,  nous avons passé 2 belles semaines, soleil et chaleur au rdv, super plage, hotel très propre, bien entretenue, resto a la carte italien-japonais-steakhouse très bon, mexicain ouff!! tres déçu, j'ai pris des faijtas beurk...un ptit reproche pour le japonais, il utilise énormément d'huile pour faire cuire les aliments, le buffet ok mais sans plus, manque de variété, et nouriture tiède a froide (oeuf tourné mit dans un plat sous lumière chauffante...pas sure que j'aurais tenté de l'essayer mais vous pouvez quand même vous faire faire des oeufs a votre goût. Nous avons trouvé les spectacles très bon, le personnels très gentil et attentionné. Beaucoup d'animaux sur le site, aménagement super de la jungle, nous avons eu la visite a quelque reprise sur notre balcon de les singes trop mignon :). Malgré un ptit point négatif sur la nouriturre, n'hésitez pas a y aller car ca en vaut la peine. Pour aller a playa del carmen un ptit 30 min a pied, cela ce fait très bien par la plage et par la rue et a 10 min de l'hôtel vous avez un ptit centre d'achat incluant un starbuck.

Donc nous sommes très content de notre voyage et j'aurais bien aimé rester une semaine de plus lolllllllllllll

ha oui! j'oubliais, si toute fois vous voulez avoir un peu d'ombre sur la plage, l'hôtel offre des parasosl donc ne vous inquiétez pas si  vous ne trouvé pas de palapas vous avez toujours les parasols a votre dispositions et assurez-vous svp de le planté assez profondément car j'ai failli en avoir un en plein visage lollllllllll

Ourson

Ourson

est ce que tu trouves ca cher en janvier $1600.? 

commenter